Lavshuca Star Glow Rouge lipstick ~

samedi, février 23, 2013

Coucou! Et encore un article sur une revue en moins de deux jours! Et je vais vous présenter du vieux haha, en faite j'ai ce rouge à lèvre depuis mon dernier voyage au Japon qui remonte de Octobre 2011, et je n'ai jamais pensé en parler. Aujourd'hui, nous allons parler Japonais, ce que je préfère, avec le lipstick Lavshuca, marque déposée de Kanebo (ils en ont des marques!), le Star Glow Rouge en PK-1. J'avais eu ce lipstick en pack avec un gloss soins que je présenterais peut être!





Lavshuca Star Glow Rouge, collection hiver 2010 "Kira kira" contient des protéines de soie, d'acide hyaluronique, de l'huile d'amande douce pour l'hydratation et la brillance. Sa texture est crémeuse avec une finition chatoyante et douce sur les lèvres qui donne un haut degré d'humidité. Cette collection est bien connu pour son exceptionnelle quantité de pigment, luminosité, hydratation. Existe en 12 teintes. Le flacon exprime un design luxueux décoré d'un petit strass sur le dessus du bouchon.




Je l'ai pris sur un coup de tête, dans le magasin discount Don Quijote, la marque y été bien présenté et les produits donnait envie mais je ne savais pas lequel choisir, et je souhaitais emporter beaucoup de souvenir makeup et j'ai fait attention de prendre des objets pas très cher pour que je puisse en prendre le plus possible. Comme il été dans une boite, il n'y avait aucune indication compréhensible pour savoir de quelle couleur il s'agissait, tout était écris en Japonais, mais au final je me suis retrouvé avec la couleur principale de la collection, et j'aime beaucoup! Le flacon est très classe, et vous pouvez voir qu'il est en très bon état depuis le temps que je l'ai!




La couleur est très discrète, néanmoins sa texture me plait pas trop, et ayant les lèvres légèrement gercés ça fait des pâtés. Mais le résultat est sympa tout de même! Il faut quand même retouché de temps en temps.



Au final, ce rouge à lèvre me plait beaucoup, et j'aime ces couleurs discrètes qui habille les lèvres!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Très jolie , merci pour la découverte, la marque m'est totalement inconnue =)

    RépondreSupprimer

Subscribe