Masque et gommage de Cosmence~

samedi, février 09, 2013


Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un masque que j'ai aussi eu dans mon colis chez ccbparis. Comme dans mon dernier article il s'agit  de la marque Cosmence. Celui ci est un masque et gommage (si si il fait les deux) qui se nomme Purifiance.

Alors franchement je suis hyper fan, je l'ai testé que 2 fois mais j'adore le touché de la peau qu'il laisse après et on sent vraiment que la peau est nettoyée en profondeur et qu'elle respire! Il est possible de l'utiliser en masque et en gommage, mais aussi bien de faire les deux en même temps. Alors c'est vrai que le masque utilise plus de crème donc vu le petit peau on risque de vite le finir, du coup un simple gommage gaspille moins. Mais je pense que le plus efficace est de ce faire le masque et du coup finir par le gommage car on utilise la même crème déjà sur la peau.
En masque: Purifie la peau et la matifie.
En gommage: Désincruste et assainit la peau.

"La texture du masque gommage peau grasse enrichie en Acide Salicylique, Argile Verte et micro-billes de Pierre Ponce a été spécifiquement formulée pour faciliter l'utilisation du masque gommage peau grasse soit en masque, soit en gommage. "

Pour commencer j'applique ma crème un peu partout mais surtout aux endroits plus important pour éviter de trop gaspiller (2 bonnes doses sur le bout du doigt sont nécessaires) 
Ensuite il est dit de reposer 5min, perso je laisse un peu plus (10min) pour laisser le temps de bien prendre! 
Après ce temps de pause on voit nettement que le masque a séché (difficile de parler correctement d'ailleurs...). Je mets donc un peu d'eau sur mon visage et c'est là que le gommage va faire effet. Avec l'eau le masque redevient liquide/crémeux et étant donné qu'il y a des petits grains on peut faire le gommage!

Il suffit de rincer et la peau est tip top ;) Je ne l'ai pas essayé encore à la longue, voir si mes boutons disparaissaient et s'il y avait d'autres changements, mais en tout cas ça fait vraiment du bien de sentir sa peau aussi nettoyée. Personnellement je préfère le faire le soir pour éviter d'y mettre des produits de beautés (fond de teint, poudre...) direct après. 

J'espère que cette nouvelle review vous aura plu et je vous souhaite un bon week end!
 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'ai déjà utiliser des masques cosmence mais pas celui ci. Ils sont très bien !

    RépondreSupprimer

Subscribe