Missha M Signature Real Complete BB Cream ~

vendredi, février 22, 2013

Hello hello!! Ces temps ci j'ai très envie de faire des articles mais je veux varier la sauce, et je n'ai plus grand chose à présenter à part toute la collection de faux cils que je me suis procuré, alors que j'ai des produits que j'ai depuis des lustres et que je ne pense même pas à faire de revue! Pas bien! Il m'est donc venue l'idée de vous parler mon ancienne BB crème que j'ai utilisé tout le long de l'été 2012! Heureusement j'ai laissé du produit pour pouvoir faire des photos! On va donc parler de la Queen des BB crème, la marque Missha, et j'ai nommée la M Signature Real Complete n°21 / Light pink beige.


Je vous avoue qu'a la base, c'est le flacon qui est vraiment magnifique qui m'a attiré! Et ça permet de tester différents modèles et voir lequel est mieux! Mais au final, cette BB crème se révèle superbe.
Formule: Fournis un excellent camouflage pour tout type de pigmentations ou de décoloration de zone, y compris l'acné, la "couperose, le vitiligo" (?), les taches de vieillesse, taches de soleil et les cernes. Contenant du complexe peptide, de l'eau de ginkgo et 50 sortes de complexe botanique, cette bb crème offre de l'humidité et des nutriments à la peau pour l'aider à la rendre saine. Non chimique, sans paraben, sans huile minérale, sans alcool, sans OGM, sans triclosan, sans bézophénone. SPF25PA++.


Petit rappel sur les BB crème asiatiques pour les incultes, les asiatiques raffolent des peaux unifiés, net, et avec un teint de porcelaine. Personnellement  je trouve le contenue de cette BB crème très satisfaisante qui n'est autre qu'un bienfait supplémentaire à nos crèmes. Le flacon, donc, est vraiment super jolie, et la pompe est un must pour pouvoir doser la crème sans en foutre partout, mais quand on arrive à la fin du flacon, il est difficile de l'ouvrir car il est entièrement en plastique, (il fait même effet vitre lol) je n'ai pas encore essayer de le casser, en faite ça me fait chier, il est trop beau >u< D'ailleurs vous pourrez remarquer que ce flacon est encore en très bon état depuis le temps que je l'ai, le plastique c'est cool pour ça!




Je suis très satisfaite du produit, il camoufle très bien les taches et cernes sans pour autant faire pot de peinture! La couleur que j'ai choisie est très naturelle et donne bonne mine ainsi que l'effet de porcelaine tant adoré des asiatiques! L'odeur est aussi très agréable, on retrouve l'odeur des BB crème Missha. L'ayant pas utilisé depuis Août, ça me fait très plaisir de la retrouver et ça me donne envie de vite finir mes BB crème actuelles pour la retrouver! Bon désolé, vous ne verrez que le résultat sur ma main, il me reste plus assez de contenance pour faire tout le visage, je vous dis c'est vraiment la fin! ^^




Et une bonne note à ce produit, une!

N'oubliez pas de lire "Pourquoi choisir une BB crème asiatique", un bon récap sur le vrai du faux!

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Ça fait longtemps que je veux tester les BB crèmes de chez Missha et je pense que je testerai celle-ci tu m'as convaincue. Le packaging est vraiment trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir essayé la Perfect Cover de chez Missha j'ai commandé celle-ci pour l'offrir à ma mère (qui a la peau plus sensible). Elle est effectivement vraiment super ! La prochaine que j'en achète, ça sera celle là.

    RépondreSupprimer
  3. Elle a un rendu poudré je trouve :)
    En tout cas, elle a l'air super !
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer

Subscribe