Purifiance Stick correcteur teinté + Nude Magique BB Poudre

samedi, février 02, 2013

Hello! J'ai passé une commande récemment chez Le Club des Créateurs de Beautés que j'ai reçu dans la semaine. Je ne vais pas tout vous présenter d'un coup comme je n'ai pas eu l'occasion de tout tester correctement mais pour le moment je pensais que c'était bien de vous parler d'un stick correcteur de la marque Cosmence.
Ce stick nommé Purifiance est donc un correcteur teinté qui corrige les imperfections et favorise leur disparition. 

  • "L'association de puissants actifs spécifiquement sélectionnés pour limiter la formation des imperfections : l'Acide Salicylique kératolytique et le Zinc, sébo-régulateur."

Si j'ai choisi de l'acheter c'est parce que j'ai pas mal de rougeurs au niveau du visage et quelques petits boutons qui apparaissent de temps en temps ce qui n'est pas très agréable! Il existe en beige nu et beige naturel qui lui est plus foncé, j'ai donc pris le plus clair. Je l'ai bien adopté, il corrige très bien mes rougeurs, pour les boutons ça va mais comme c'est en relief cela ne donne pas le même résultat forcement. Il reste légèrement plus foncé que mon teint mais de pas grand chose, par contre il est plus dans les tons orange que rose, ce qui est bien je trouve car ça redonne une meilleure mine. Il tient assez bien! Comme beaucoup de fond de teint, correcteurs, etc... en fin de journée ça a tendance à partir et la peau devient un peu plus grasse avec mais en tout cas je l'aime!


Ensuite je voulais vous parler de la poudre Nude Magique BB de chez L'oréal. Elle ne vient pas de mon colis. Cela fait plusieurs semaines que je l'utilise, mon ancienne poudre avait bien fondu et en plus j'ai eu le malheur de la faire tomber... Du coup j'ai vite été en racheter une autre, je voulais changer surtout que je trouvais l'ancienne un peu trop clair pour moi.
Celui là m'a attiré direct, j'ai pris la teinte "peau clair" mais qui est légèrement plus foncé tout de même que l'autre et c'est vraiment nickel!

"La première BB poudre de teint 5 en 1, une poudre universelle perfectrice de teint qui recrée les 5 dimensions d'une peau nue veloutée. 
- Un teint frais
- Une couvrance idéale pour un effet peau nue grâce à une texture ultra légère
- Matité 8h, non déséchante
- Un résultat sans brillance
- Un touché velouté"

Elle unifie vraiment ma peau, comme beaucoup de poudres elle ne la fait pas briller, elle l'assèche moins que l'ancienne et tient pas mal de temps je dois dire, mais une ou deux retouches dans la journée ne font pas de mal ^^ 
La boîte s'ouvre en 2 parties. Une avec la poudre et l'autre avec un petit miroir et une éponge. J'évite de trop étaler la poudre avec ce dernier car ça a tendance à enlever un peu ma bbcream. Je tapote donc juste avec et pour unifier je préfère utiliser le pinceau.

Voilà! Donc si je vous ai présenté ces deux produits c'était surtout pour vous montrer ce que j'utilisais pour avoir un meilleur teint et effacer le plus d'imperfections possible. N'hésitez pas à agrandir l'image car on ne voit pas très bien comme ça mais j'ai une bien meilleur mine sans ces rougeurs! 


You Might Also Like

2 commentaires

  1. La poudre n'a pas l'air mal du tout.
    Bisous,
    à très vite.
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu cette poudre tout à l'heure! Pour une fois qu'ils font pas des teinte trop foncé!

    RépondreSupprimer

Subscribe