Skinfood BB Crème, Peach sake pore ~

lundi, février 11, 2013

Coucou! En ce début de semaine je vais parler d'une BB Crème! Encore des produits de beauté... Cela fait maintenant 3 mois que je l'ai, j'ai pris du temps à me décider d'en parler! J'ai nommé Peach sake pore BB Cream de la marque Coréenne Skinfood. (Petit récap de la marque ici)



Cette BB crème contient de l'extrait de pèche qui apaise la peau grasse et troublé, et contrôle la sécrétion excessive de sébum. Sa texture légère atténue efficacement les pores et les impuretés pour donner une couverture naturelle pour un teint parfait. SPF20 PA++. Cette BB Crème fait partie de toute une collection à base de pêche, vous pouvez voir ça sur la photo a coté!



Je ne l'ai pas utilisé beaucoup car j'ai choisie une couleur qui ne me conviens pas, je trouve ça trop orangé. J'ai pris la n°2 natural beige en pensant que la n°1 Light beige serait trop claire, mais je pense qu'elle aurait été mieux. La texture de la crème est agréable et bon dieu que ça sent bon!! Ça sent très fort la pèche c'est super agréable! Sinon ça camoufle plutôt pas mal les pores et laisse la peau matte! Mais évidement plus le temps passe et plus le sébum revient, il est chiant! J'aime beaucoup le flacon, surtout le bouchon, il a un effet bois, je trouve ça super mimi.


Les photos date d'octobre 2012 lol.
C'est une super BB crème, mais j'aurais du prendre une autre couleur!

N'oubliez pas de lire "Pourquoi choisir une BB crème asiatique", un bon récap sur le vrai du faux!

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Le packaging de Skinfood est si mignon ! Mais ils ont la facheuse manie de mettre des silicones dans leurs produits >___<
    Et puis, je suis mauvaise langue mais... c'est quoi ce bouchon disproportionné ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que le bouchon est très grand, j'ai pas précisé que je trouve la contenance un peut limite par rapport à la taille de ce bouchon!

      Supprimer
  2. elle a l'air bien sympa, j'aime bcp le packaging, ça se trouve ou skinfood ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Barbara, tu peux en trouver sur Yesstyle et ebay! Sinon j'ai pas vraiment chercher ailleurs mais je pense que ça peut se trouver un peu partout!

      Supprimer
  3. Coucou!!
    J'aimerai beaucoup tester cette BB cream elle me parait super!!
    Merci pour ta revue ^^

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Encore une autre BB crème au packaking super joli.. ça me donne envie de la tester!!! Arghhh trop de tentations!

    RépondreSupprimer

Subscribe