Dolly Wink liquid eyeliner ~

jeudi, mars 21, 2013

Coucou! J'ai tellement de revues à présenter sur ce blog que je ne sais pas par laquelle commencer, et à chaque fois je trouve une autre idée parmi mes produits que j'ai déjà depuis un moment, je me dis mais zut, je n'en ai pas parlé sur le blog hahaha! Et c'est ce qui se passe aujourd'hui! Bon on en avait déjà parlé vite fais de ce fameux objet, je crois même que c'est Ayuko qui en avait parlé, mais je veux faire un article détaillé! Donc oui les photos sont récentes mais cet eyeliner je l'ai depuis longtemps! J'ai ressorti la boite et tout! Voici le célèbre eyeliner, colorie Deep Black de Dolly Wink!



Dolly Wink liquid eyeliner a une pointe ultra fine et flexible qui à l'apparence d'un feutre, ce qui permet une grande précision pour faciliter la manipulation. La couleur "deep black" permet d'accentuer les yeux, donnant un look plus défini. Cet eyeliner est imperméable à l'eau, à la transpiration et la formule de séchage est très rapide voir instantané et dure des heures sans une seule tache. C'est l'un des eyeliner les plus célèbre au Japon surtout chez les Gals dû à son efficacité.




Je vous présente l’ancien modèle, car désormais il n'est plus vendu en rose et ni dans ce packaging. Ce que vous remarquerez en premier, c'est l'emballage. Il est assez mignon mais il y a mieux! L'ouverture est juste trop rigolote, il suffit d'enlever le ruban oui oui! Il y a une ouverture derrière le ruban! 






Le design de l'eyeliner est lui aussi mignon tout rose, c'est ce qui fait son charme! Mais le plus important est, est-il si bien que ça? Ma réponse est OUI! Je n'ai jamais eu un eyeliner aussi précis et délicat! Bien que maintenant on peut en trouver facilement, je reste chez Dolly Wink! La pointe est très fine et souple, il permet vraiment de faire un trait comme on le souhaite, fin ou épais. Est il imperméable? OUI! J'ai tout de suite frotté ma main et rien ne bouge, c'est comme un feutre indélébile! J'avais déjà testé au part avant avec de l'eau et de même ça ne bouge pas voir très peu, et en fin de journée je ne remarque rien de différent!





Pour les photos suivantes, j'ai pioché dans les anciens articles, ne m'en veuillez pas j'ai pas eu le courage de faire des photos, je le porte tellement tout le temps que bah voilà j'ai pris dans mes réserves de photos haha! Et puis il vous suffit de parcourir mon blog!

Les lentilles que je porte: Royal Vision Bella

Les lentilles que je porte: Summer Doll
Les lentilles que je porte: Geo Nudy
Donc si vous cherchez un eyeliner surpuissant, je vous conseille cette marque!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est celui que j'utilise aussi personnellement, et moi aussi j'en suis très satisfaite :D

    RépondreSupprimer
  2. love the dollywink eyeliner! <3
    btw nice blog!


    http://milkyrabbit.blogspot.it/

    RépondreSupprimer

Subscribe