False eyelashes Taiwan #2

mercredi, mars 20, 2013

Coucou! Vous vous souvenez de l'article sur des faux cils 100% fais mains où je disais que j'en avait commandé pleins? Voici la suite! Aujourd'hui je vous présente mes deuxièmes préféré du lot, et puis depuis le temps je n'ai essayé que ces deux là hahaha.



Ils sont long, volumineux... Un de mes gros coup de coeur de ma commande! Pour le prix ça vaut vraiment le coup (Je le rappelle, environ 5€ la boite) et comme les autres faux cils, si on en prend soins ils peuvent durer longtemps! J'apprécie énormément quand le fil est transparent, je trouve que c'est plus résistant. Et donc je vous laisse voir le résultat, c'est bien chargé mais pas trop, bref un résultat que j'adore! Oui je porte une perruque, je testais un maquillage qui puisse suivre avec pour un costume!



Les lentilles que je porte: Summer Doll


You Might Also Like

2 commentaires

  1. ils ont l'air super ça te fais un regard magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le résultat même la perruque, magnifique !
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer

Subscribe