Hello Subject & Wishtrend !

vendredi, mars 15, 2013

Coucou tout le monde! Je viens vite fais pour vous faire part d'une superbe nouvelle qui nous attends, et que je l'espère, vous serez surement impatient de lire dans un future proche sur le blog, nous sommes devenu partenaire avec un site de vente en ligne de produit cosmétiques Coréens, Wishtrend! 



C'est un super site que j'ai découverts il y à déjà un moment, je n'en ai jamais parlé étant donné que je n'ai jamais commandé chez eux, hélas, mais grâce à ce partenariat cela devient possible! Wishtrend est donc comme je le disais un site de produits cosmétiques/soins Coréens qui livre dans le monde entier pour nous faire découvrir les merveilles de Corée. Vous y trouverez du maquillage, des produits de soins et les accessoires qui vont avec! Les produits sont très intéressant, je suis très excité à l'idée de les tester et de vous les présenter!




J'espère vraiment que ce site vous plaira et que nos liens de partenariat avec eux vous ferons découvrir un tas de trucs! Vous trouverez un lien direct sur le coté droit de notre blog!


You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe