KATE liquid foundation review ~

lundi, mars 25, 2013

Coucou! Aujourd'hui c'est parti pour une revue, je suis assez motivé! Cela fait maintenant 1 an que j'ai ce fond de teint que je m'étais procuré au Japon lors de mon derniers voyage, vous l'avez peut être vu dans un de mes articles présentant mes achats du Japon et je me dis que ça serait chouette d'en parler!



KATE est une ligne de produits cosmétiques fournis par Kanebo qui est une société très célèbre en Asie, notamment au Japon. Elle est principalement ciblé pour les jeunes femmes. La gamme est très classe on y trouve de beaux écrins d'un design très simple mais qui fait son effet!


KATE lasting high coverage liquid foundation nous promet une haute couvrance cachant les pores apparents, les rougeurs et les marques dû aux boutons, et prévient l'éclat et la décoloration. Ce fond de teint existe en plusieurs teintes différentes tout en restant dans les tons jaunes (asiatique quoi). De souvenir, parce que je n'ai plus la boite et que ça remonte à loin, j'ai pris la OC-C. Contenance, 30ml.



A la base je l'ai pris car je voulais essayer un fond de teint Japonais et pas très cher, et c'est celui ci que j'ai choisi parmi tout le magasin! La marque m'avais fait de l'oeil tout de même, j'ai beaucoup apprécié le look des boites de fard à paupières et la présentation du rayon! Bon sinon, revenons au fond de teint je dérive!!





Coté look, il est très simple, capuchon noir et flacon transparent en plastique, le logo y a bien ça place dessus. Je trouve ça plutôt pas mal d'avoir choisi une pompe, ça permet d'essayer de bien doser, oui d'essayer, car des fois on en sort trop parce qu'il y avait surement de l'air, donc on a tendance à appuyer trop ou peu, mais oui c'est pratique.

Bon, il est clair que je préfère largement et de loin les BB cream. Mais ce fond de teint est plutôt pas mal! Il couvre assez bien, je n'ai pas remarqué quoi que ce soit qui me dérange, a part la texture, je suis pas trop fan quand c'est assez liquide. La couleur que j'ai choisi me convient parfaitement (et heureusement d'ailleurs parce que je me suis méga tâté quel fond de teint prendre, quelle couleur...) Il laisse quand même un look gras donc un peu de poudre fait bien l'affaire, comme souvent d'ailleurs, et si vous avez des cernes assez forte je vous conseil de mettre un anti cerne, il couvre bien mais bon c'est du liquide donc chiant a étaler. J'en suis assez satisfaite rien à dire de plus! En un an je l'ai utilisé de moitié, il dure très longtemps!




4/5 pour un fond de teint, c'est pas mal je trouve et je me trouve trop gentille!

N'oubliez pas de cliquer au moins une fois par jour sur cette bannière en dessous SVP! Elle nous permettra de gagner nos places pour le plus grand salon Européen de la Japanimation, seulement si on atteins un nombre conséquent de clique! Et si on gagne, on vous fait un Super Giveaway! Alors cliquez!! :D

 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe