Lenses Geo Nudy Quarter Gray ~

vendredi, mars 29, 2013

Coucou!! Après quelques articles sans revues ou quoi que ce soit, me revoici avec une revue, aujourd'hui on va parler lentilles de contact! Promis ce week end, le prochain article sera cool! Dans l'article de compte rendue de Made in Asia, Ayuko vous a montré nos achats! Oui, je vais parler des lentilles! hahaha! Quand je fais des conventions, j'aime fouiller les stands à la recherche de lentilles, mais avec prescription, bah oui c'est pas évident d'en trouver, mais j'ai eu de la chance! Une boutique Néerlandaise en proposait, avec des prix variant entre 20 - 25€ j'ai fini par craqué! Cette boutique avait un super choix de lentilles comme je les aimes, c'est à dire celles que je peux trouver sur les sites sur lesquelles j'en achète, pas des lentilles pour costume toutes jaunes ou rouge! Un petit coup de pouce pour cette boutique si jamais vous aussi vous retournerez à Made in Asia ou une autre convention ce qui vous permettrais de ne pas acheter sur le net, recherchez ce stand, souvent au nom de Glamoureyez.




Infos pratique, quand même!
Marque: GEO
Origine: Corée du sud
Eau: 38%
Diamètre: 14.0 mm


Pour vous avouez, je ne savais pas lesquels choisir vu l'énorme choix, mais ils ne disposaient que de lentilles de couleur marrons, gris, violet avec prescription, de souvenir. Et je souhaitais essayer du gris, seul cette paire me fessait de l'oeil, le contour noir n'étant pas très prononcé, car je suis pas trop fan.



Ce que je n'ai jamais compris dans cette collection "nudy" c'est que sur l'image de présentation le rebord est gris, et sur le modèle que l'on achète c'est noir... Si vous vous souvenez c'est pareil pour les nudy blue que j'ai. Bon on va dire que ça va, ça me gène moins que les bleu en tout cas!
La marque GEO est super, on se sent vraiment à l'aise avec leurs lentilles, jamais je ne les sens! Elles sont vraiment très confortable!
Coté look, j'aime beaucoup le rendu, j'aurais aimé un rebord moins prononcé mais je les aime quand même! J'ai déjà les yeux de couleurs gris/vert, je trouve que le rendu est top!







N'oubliez pas de cliquer au moins une fois par jour sur cette bannière en dessous SVP! Elle nous permettra de gagner nos places pour le plus grand salon Européen de la Japanimation, seulement si on atteins un nombre conséquent de clique! Et si on gagne, on vous fait un Super Giveaway! Alors cliquez!! :D

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ca me fait bien envie les lentilles GEO! Je suis d'accord que c'est pas facile d'en trouver quand on est myope! J'en ai vu sur Kpoptown avec prescription, je pense que je vais en prendre! ;-) Sinon petite question, ce sont des mensuelles ou des annuelles que tu as prises?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je n'ai pas précisé mais elles sont sensé durer un an, je les portes tant qu'elle me font pas mal en faite ^^

    RépondreSupprimer

Subscribe