Lenses Royal Vision Bella blue review ~

jeudi, mars 14, 2013

Coucou! On ne met pas souvent à jour depuis deux semaines on était très occupé, nous avons passé du temps ensemble, donc on a pas eu le temps de se préoccuper du blog, maintenant qu'on est chacune chez sois, les nouveautés vont revenir tout doucement avec un futur compte rendu de la convention Belge Made in Asia! Mais aujourd'hui je souhaite faire une revue sur mes nouvelles lentilles de contact! Je reste beaucoup dans les tons bleus car j'adore cette couleur!




Infos:
Marque: Royal Vision (Vassen OEM)
Modèle: Bella 4 tone blue (Forest)
                 Origine: Corée du sud
                 Eau: 42%
                 Diamètre: 14.5mm

Je me suis procuré ces lentilles sur EyeCandys, la qualité du service est au top, n'hésitez pas à y faire un tour, les frais de port sont gratuit!
Tout d'abord, comme d'habitude on les trouves sous différents noms, voilà pourquoi j'ai cité Vassen entre parenthèse, et le nom du modèle diffère également, sur ma boite il est inscrit "Forest". On peut remarquer aussi que les deux lentilles que vous voyez sur les images de références du dessus, les couleurs sont différentes, première image la lentille est bleu clair, deuxième image la lentille est bleu foncé, j'avoue que ça porte à confusion, vous verrez sur mes photos qu'elles sont plus dans les tons clair!




Ce que j'adore, c'est l'emballage, ce ne sont pas ces maudit flacons avec leurs ouvertures complètement difficile et dangereuse! Sinon c'est vrai que c'est plus pratique et en plus c'est jolie!



Donc comme je disais, elles sont assez clair! J'ai vraiment flashé sur cette paire, le dessin est vraiment magnifique! Et au final je suis très très contente de les avoir prise, elles sont vraiment très belle! Elles sont très supportable et je ne les sens pas et de plus, elles sont très discrète et laisse un regard sublime!







You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe