Liebster Award / TAG ~

mercredi, mars 27, 2013



Coucou! Mais qu'est ce que c'est que cet article? La mode des tags c'est bien connu, et celui ci est assez sympa donc nous y répondons favorablement! Le Liebster Award, d'après ce que nous en avons compris, permet de faire découvrir des blogs récents ou qui ont environ moins de 200 abonnés en les taggants, on doit répondre aux 11 questions du bloggeur qui nous a taggé puis à notre tour en poser des autres à ceux que l'on taggera à la fin de l'article. (Je conjugue le verbe tagger soyons fou!) Et donc nous avons été taggé par Beauté Diététique que nous ne connaissons pas d'ailleurs, du coup ça fait plaisir! Donc on va commencer avec les questions qu'elle a posés à ses taggés!

Q 1. Notre dernier achat ?
Ayuko; Dernièrement se fut du tissu (une cosplayeuse quoi...) mais sinon côté beauté mon dernier achat était un crayon à lèvre et du mascara.

Light; Humm c'est assez dur de me remémorer car j'achète souvent haha, il me semble que c'est un chocolat chaud au caramel avec son muffin au nutella.

Q 2. Notre rituel de beauté du matin?
Ayuko; Mon fer à lisser! Comme tout le monde je me lave le visage avec simplement du savon et de temps en temps soit je mets une crème de chez Avène pour mes boutons soit je fais un masque (la matin ou le soir). D'ailleurs je me fais souvent un masque maison avec un jaune d'oeuf, une c.à.c de miel et une de citron, très efficace et peu coûteux! Ou sinon j'utilise mon masque de chez Cosmence. Mais mon vraie rituel du matin c'est mon fer à lisser car j'ai les cheveux très épais du coup je n'aime pas quand ils gonflent de trop ou tout simplement qu'ils rebiquent de façon... pas naturel...

Light; J'ai un rituel assez alternatif, j'utilise de temps en temps certains produits, mais presque tout les jours certains autres.


1. Le pack Apple pore de Skinfood, une fois de temps en temps quand j'en sens le besoins.
2. Evidemment on ne sors jamais sans parfum, le mien est Ange ou Démon l'élixir de Givenchy.
3. La lotion UNT Acne control tout les jours ou une fois tout les deux jours quand je vois que des boutons apparaissent.
4. Le masque Egg White Pore de SkinFood une ou deux fois par semaine matin ou soir.
5. Le nettoyant Naive à la pèche de Kracie, environ 4 fois par semaines, il est vraiment géniale!
6. Le nettoyant aux algues de The Body Shop, tout les jours, il fait du bien et sens bon!
7. La crème aux algues de The Body Shop, tout les jours, nickel après le nettoyant de la même gamme!

Q 3. Notre film préféré?
Ayuko; C'est très difficile de n'en citer qu'un seul... J'aime beaucoup les films de supers héros (Marvel et DC) et je suis une grande fan de Tim Burton et Johnny Depp donc je vous laisse imaginer tout les films possible que je peux me refaire au moins une dizaine de fois!

Light; J'en ai pas vraiment un en particulier, j'aime beaucoup de film que je ne peux mettre dans un ordre de préférence, j'aime beaucoup The Avengers, les Iron Man, Tron Legacy... Beaucoup de ce genre vous voyez.



Q 4. Notre hobbie du moment?
Ayuko; En ce moment j'aime beaucoup faire du papercraft, c'est long et une perte de temps mais ça m'amuse! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est du collage de papier en gros, je trouve des "patrons" de toutes sorte d'objets, je l'imprime, je coupe et je colle! J'ai déjà fait un casque d'Iron Man taille et réelle et en  ce moment je fais une arme présente dans le film Avengers...



Light; Depuis quelques jours, je fais des milkshake avec des fruits, je pense que c'est dû au faite que je n'ai plus de perles de tapioca pour mes Bubble Tea...



Q 5. Notre plat préféré?
Ayuko; J'aime beaucoup tout ce qui est jap' forcement mais surtout les Okonomiyaki, les sushi/maki et les Gyoza! Sinon j'adore le chèvre, surtout chaud sur un pain avec du miel et des lardons... aïe aïe j'ai faim!!

Light; C'est comme les films, il est difficile pour moi de mettre dans un ordre de préférence tellement j'aime pleins de choses!! J'aime beaucoup manger des spécialités Japonaises comme les Okonomiyaki, les Gyoza, ou encore les indétrônables sushi et maki, sinon je suis une grande fan de saumon et de nourritures grasses comme les hamburgers ou les pizzas!



Q 6. La chanson qui nous donne la pèche?
Ayuko; Généralement se sont des musiques de films ou série que je préfère écouter.Comme le dira Light juste après, les musiques de Tron sont vriament superbe (merci Daft Punk!!) mais surtout le remixe Fall! Ensuite il y a l'incontournable Lindsey Stirling qui me mets vraiment la pèche à chaque fois que je l'écoute, et pour finir dans la pèche attitude j'ai bien envie de vous mettre Let's go to the mall! Voilà ce n'est que des petits exemple car j'écoute beaucoup de musiques évidement et surtout des styles différent.

Light, Encore une fois c'est pas la, mais les lol. En ce moment j'écoute un peu trop l'album de TRON remixes et je suis en total écoute sur Fall, ou encore Adagio for Tron, Jolin Tsai - 迷幻 , Foster the People, Houdini, et beaucoup d'OST d'Uncharted etc...

Q 7. Le produit qui nous fait de l'oeil en ce moment?
Ayuko; Dur dur... Je voudrais essayer beaucoup de bbcream asiat mais j'évite de trop dépenser comme beaucoup, après je n'ai pas vraiment de produit tape à l'oeil en ce moment.

Light; Tout le monde parle de la petite machine cosmétique qui fait des merveilles, la Hadacrie et du coup je la veux lol, mais encore trop cher pour moi, ce mois ci je suis ruiné, mais peut être un jour, bientôt! Mais d'autres choses aussi me donnent envie comme un fer à friser 3 barres ou encore du make up a gogo!



Q 8. De quoi ne pourrions nous pas nous passer?
Ayuko; De mon ordinateur ou du smartphone! Aah la technologie... Mais sinon du maquillage, surtout bbcram car je déteste mon teint!

Light; Je réponds de suite mon ordinateur, sinon je m'ennuie vite, mon maquillage, c'est vital pour moi de me sentir belle grâce à ses produits géniaux, et la musique!

Q 9. Depuis quand tenons nous le blog?
On a ouvert le blog en fin 2010 il me semble.

Q 10. Pourquoi avons nous créer le blog?
On avait très envie d'en faire un, on en avait déjà fais un au part avant, mais on ne le mettais jamais à jour!! Et là, surtout moi, j'en avais très envie sans vraiment savoir de quoi on allait parler, on s'est dit que ça viendra petit à petit, et maintenant on présente beaucoup de produits lol.

Q 11. Quelle est notre marque de Make Up préférée?
Ayuko; Je n'ai pas vraiment de marques préférées mais j'aime beaucoup ce que font Dolly Wink!

Light; Oh la, c'est assez dur comme question, encore une fois j'en aime beaucoup!! Je ne peux pas les mettre dans un ordre de préférence, mais en gros, j'adore beaucoup les marques Canmake,  Etude House, Candy Doll, Dolly Wink, Diamond Beauty et j’arrête là sinon la liste va être longue haha.








 Maintenant c'est à nous de poser 11 questions pour nos petit taggés! 11 C'est un peu trop quand même, faut y aller pour les trouver les questions! Allez on prend notre courage à deux mains...
1. Tu préfère acheter tes produits de beauté en ligne ou directement en magasin?
2. Make up Occidental ou Asiatique? Pourquoi?
3. Les faux cils pour toi c'est indispensable?
4. Ton produit make up fétiche dont tu ne peux te passer, c'est lequel?
5. Si comme nous tu n'as pas de sous mais tu rêve de posséder un produit / accessoire make up qui est trop cher, c'est lequel, ou lesquels?
6. Quelles sont tes marques favorites de maquillage?
7. Des lentilles fétiches? 
8. Quel est le dernier film que tu as adoré?
9. As-tu un site préféré où tu commandes le plus dans l'année (make up ou autres)? 
10. Y a t-il une personne ou une célébrité que tu admires beaucoup et dont tu aimes t'inspirer ou copier le style? Si oui, la quelle?
11. Le voyage de tes rêves? Pourquoi?

Désolé, c'est principalement accès make up lol, mais on espère que vous aimerez y répondre sans trop chercher! Et donc nous nommons.... Roulement de tambours.... Bon c'est pas évident de piocher des gens qui sont tout neuf avec pas beaucoup de suiveurs, haaaa!
Rin, Lindsay, Hyukjin, Jadejun, Yunina, Sumidea, Lucie, Marjorie, et on arrête là!!
Amusez-vous bien! Mwahahahahaha.




N'oubliez pas de cliquer au moins une fois par jour sur cette bannière en dessous SVP! Elle nous permettra de gagner nos places pour le plus grand salon Européen de la Japanimation, seulement si on atteins un nombre conséquent de clique! Et si on gagne, on vous fait un Super Giveaway! Alors cliquez!! :D

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Merci les filles! Je cherches quelques personnes à tagger et je publie ça aussitôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut les filles! Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce tag auquel je vous ai taggué :) j'aime beaucoup les films Marvel/DC aussi :p en tout cas, j'ai découvert pleins de choses notamment sur le make up asiatique que je connaissais pas du tout. Les seuls domaines asiatiques où je m'y connais un peu sont la musique et les mangas ^^ Bisous et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tag ^^

    @ Ayuko : Trop fort tes papercrafts *_*
    Vous avez vraiment des doigts de fée (cosplay, papercraft) :-)

    @ Light : Je trouve toujours impressionnant toutes ces filles qui se mettent autant de crèmes soin xD Rhalàlà, je suis trop négligée à côté de toi x)

    RépondreSupprimer

Subscribe