L'Oréal Tie & Dye, ombré n°3 ~

samedi, mars 16, 2013

Coucou! Allez c'est repartie pour un autre article! Aujourd'hui non, pas de produits asiatique, je repars dans nos sources! Avec Ayuko on a passé au moins 20min dans un rayon de coloration à se tâter et à se donner envie, et j'ai craqué pour un Ombré hair de L'Oréal alors que j'ai reçu une nouvelle coloration Palty... Je voulais encore profiter de ma couleur clair avant de me Paltiser lol car la couleur sera foncé, et j'ai eu soudainement envie d'un dégradé. Je suis pas fan de faire des revues sur des produits bon marché, mais je me lance quand même! 
Ici l'ombré n°3, pour les blond à blond foncé.




J'ai direct accroché sur la couleur que fait le dégradé sur la photo, et j'ai espéré que ça fasse ça sur moi! Ce kit est très simple d'utilisation, je passe l'étape du comment ça marche car c'est vraiment bidon et j'ai la flemme et je n'ai pas pu faire de photos! Et au final, je crois que je n'ai pas laissé poser assez longtemps, pourtant j'ai quand même laissé 30 minutes de pause! Mais je pense que la poudre décolorante n'était pas beaucoup concentré étant donné que c'est prévu pour les cheveux déjà clair, mais je tenais à prendre celle ci car je ne suis pas fan du tout des 2 autres ombré, la couleur est vraiment moche, ça fait jaune pipi, juste beurk. (en faite au final ça fait jaune pipi sur mes cheveux, haaaaaaaaaaaaaa!)




Donc comme vous le voyez, ce n'est pas très fort, je trouve ça plus jolie avec les cheveux frisé, ça se voit mieux! Je pense que si vous recherchez comme moi un ombré très très clair, utilisez directement un décolorant avec l'avis d'une coiffeuse, ou comme moi ma maman qui sait les utiliser!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je viens de découvrir ton blog via le statut de Gals!Gals!Revolution.
    Je voulais te dire que je l'adore déjà, tu es super jolie ! *-* Et le tie&dye te vas bien ~~~~~

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. dommage que ça soit pas si fort le blond! Peut être avec plusieurs utilisation que ça donne un bon effet. Ca te va bien! Bisous

    RépondreSupprimer

Subscribe