Skinfood fresh apple sparkling pore pack ~

vendredi, mars 22, 2013


Coucou! Aujourd'hui c'est le moment de parler soins! Je parle un peut trop make up hehe ne m'en voulez pas! Cela fait bien maintenant 6 mois que j'ai testé la gamme Fresh Apple Sparkling Pore de la marque Skinfood, j'ai bien eu le temps de l'essayer de A à Z et je peux donc vous donner mon avis final!


Cette gamme est destiné aux peaux rebelle pleines de pores dilatés toute moche et autres termes à propos des pores qui aide a les éliminer en douceur ainsi que l'aspect de brillance. Tout les produits sont enrichies à la pomme verte, ils contiennent une quantité élevée de vitamine C et du polyphénol qui agissent comme anti-oxydant. Le goût amer des pommes non mûres vertes sont principalement dues à de grande quantité de tanins (substances naturelles qui peuvent précipiter les protéines à partir de leurs solutions aqueuses) pour normaliser la taille des pores et raffermir la peau. La pomme verte est aussi connue sous le nom de fruit de Dieu pour la peau douce, et contient de l'eau gazéifié pour l'hydratation. 

J'ai choisi de prendre ce pack pour me permettre de voir si ces produits valait le coup ou non, donc ils sont en format miniature, car je me voyais mal avec les full size et au final être déçu, puis ce pack ne m'a coûté que 9$ donc bon, testons, testons!

Voici de quoi ils ont l'air en full size.
C'est assez simple d'utilisation et rien à faire en particulier à part masser le produit pour qu'il pénètre en profondeur dans la peau, j'ai utilisé principalement ces produits presque tout les soirs après mes soins habituels en septembre puis une fois de temps en temps, quand j'en avais envie, car je trouve que ces produits sont pas mal en faite! Et en plus ça sent affreusement bon!




Mais d'abord, comment ça marche et dans quel ordre? Tout bêtement en les prenant dans l'ordre dans laquelle ils sont rangé hahaha! Pourquoi chercher plus loin? Idéale pour se mettre au Layering également!

1. Sparkling Pore Toner
C'est une texture aqueuse et transparente  Ce toner refroidi les pores et fonctionne comme un antibactérien pour éliminer les impuretés et resserrer les pores. Il suffit de masser le produit sur la peau.



2. Sparkling Pore Emulsion
La texture ici est plus gélifié et est aussi transparente. Contrôle la production excessive du sébum grâce au Hydrotriticum PVP (c'est un polymère dérivé de la protéine de blé qui augmente la densité de la peau et resserre les pores)  pour soulever la peau et normaliser la taille des pores. Idem, masser le produit sur la peau.



3. Sparkling Pore Serum
C'est une texture crémeuse et velouté de couleur blanche. Raffine les pores pour donner une finition mate et resserre les pores. Masser le produit sur la peau.



4. Sparkling Pore Cream
C'est une texture crémeuse et à la fois gélifié mi coloré mi transparente. Affine les pores intensément et hydrate la peau. masser le produit sur la peau.



Donc vous voyez, rien de bien extraordinaire à faire à part masser, c'est super simple comme bonjour, de plus l'odeur vous donne envie d'en mettre pleins haha. Comme je le disais plus haut, ces temps ci je ne les utilise plus trop, d'ailleurs je suis étonné que j'ai encore beaucoup de contenance en ce mois de Mars, car ça à vraiment bien marché! Bon, j'utilisais aussi d'autres produits de soins contre les pores car à cette période ma peau été vraiment dégueulasse, donc le mélange de produits y est pour quelque chose, mais je suis sure que cette gamme y à ajouter un bon petit plus! Et depuis je trouve mes pores carrément plus petit et leur apparence me dérange moins qu'avant! Est ce que j'achèterais la gamme en full size? Je ne dirais pas non, mais il y a tant de produits de ce genre que j'ai envie de tester et que je posterais sur le blog!!


J'espère que cette revue vous à plus si vous aussi vous avez des pores qui vous font chier, et personnellement je trouve que ce petit pack est bien sympa et on ne se ruine pas!

You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe