Canmake Marshmallow finish powder ~

mardi, avril 02, 2013

Coucou!! On va commencer le mois d'Avril par une revue make up de l'une de mes marques préférée Japonaise! Je l'ai reçu il y a 4 semaines, il est temps de vous le présenter! C'est une poudre compact de chez Canmake, la Marshmallow finish powder!


Créer le look parfait aussi doux et léger comme de la guimauve! Cette poudre délicate allie la douceur de la soie et de la guimauve! Obtenez un fini mat qui dissimule les pores et masque les irrégularités de votre teint.
Sans additif de formulation minérale, ce qui est très bon pour la peau. La formulation de cette poudre empêche le maquillage de s'estomper, contient un éclat anti-poudre, il absorbe le sébum, prévient la brillance, le maquillage fondu, contient 10 agents d’embellissement pour empêcher la peau de devenir sèche et rugueuse (Aloe vera, extrait de romarin, de camomille, de citron, de marron et de feuille de périlla (Shiso), de l'huile d'olive, huile de jojoba, huile de pépin de raisin). Existe en deux teintes Matte ochre, celle que j'ai choisie, et Matte Beige ochre.





Design:
J'adore beaucoup la boite, le couvercle est en effet miroir or avec le logo, et le dos or mat, il a vraiment un look d'enfer! Même l'emballage est choupi, très simple, ça fait son petit effet!





Le produit:
Si vous vous souvenez, j'ai déjà fait une revue sur une autre poudre de Canmake, et bien personnellement je préfère de loin la Marshmallow! Déjà, elle est compact, ce qui permet une application plus précise, et la texture de la poudre est vraiment géniale! Comme dans la description, ça fait vraiment un effet guimauve, j'adore cette sensation! On se sent fraîche, et elle n'a pas d'odeur! Pour moi c'est la meilleure poudre que je n'ai jamais testé! Bref, je suis très satisfaite d'avoir pris celle ci lors de mon dernier achat cosmétique, il m'en fallait une nouvelle car il n'y en avait vraiment plus beaucoup dans mon ancienne Canmake. A long terme, ma peau brille, ce qui arrive de toute façon tout le temps, je me repoudre vite fais le nez et c'est repartie pour 4 à 5h! Sauf à mon travail, je bouge tellement qu'au bout de 2h ma peau se met a briller assez vite.




Vous pouvez apercevoir le résultat sur mon visage, je suis une guimauve hahaha!

Les lentilles que je porte: Royal Bella

Cette poudre est très convaincante, je rachèterais sans aucune hésitation!


N'oubliez pas de cliquer au moins une fois par jour sur cette bannière en dessous SVP! Elle nous permettra de gagner nos places pour le plus grand salon Européen de la Japanimation, seulement si on atteins un nombre conséquent de clique! Et si on gagne, on vous fait un Super Giveaway! Alors cliquez!! :D

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Je ne suis pas très poudre compacte mais ta revue m'a donné envie de l'essayer x)

    RépondreSupprimer
  2. Thats a very interesting name for a powder! Marshmallow makes it sound like its really soft and gentle for the face ^_^ Imagine if it smelt like marshmallows hehehe how awesome!! :P
    Btw you have amazing skin >_< so jealous of you!!!

    xx
    www.beautifyinglifee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you! I reallt love this one, I always use this one since March, 7 months with and it's not the end lol!
      You know, my skin isn't really perfect, it's just the magic of makeup :p

      Supprimer

Subscribe