Dolly Wink eyebrow mascara #2 Mocha ~

jeudi, avril 18, 2013

Coucou! Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un accessoire que je trouve désormais indispensable, comme je me colore tout le temps les cheveux, avoir ses sourcils de la même couleur que ses cheveux c'est plus jolie, et depuis longtemps j'ai opté pour le mascara à sourcil! Mon préféré est le Dolly Wink!



Ce que la marque dit: Les mascara pour sourcils Dolly Wink sont très résistant à la sueur et à l'eau, et s'enlève facilement à l'eau chaude ou démaquillant. Ils sont très idéal pour un effet de même couleur que vos cheveux!

Comme il est très à la mode de se colorer les cheveux en asie, les mascaras à sourcils sont idéal pour unifier les couleurs entre les deux, car il est vrai que avoir des cheveux caramel et des sourcils noir ça suit pas, même si on peut faire avec, c'est juste un petit plus pour donner un look plus "dolly". Personnellement  depuis que je l'utilise, je ne fait plus sans, je trouve ça plus jolie, ça suit avec mes cheveux ça fait très naturel.



Ca fait maintenant un an que je l'ai, oui désolé je fais une revue que maintenant, et je l'ai toujours utilisé depuis, donc vous pouvez constater que le contenu dure longtemps pour ce petit prix. Il est très simple d'utilisation, à appliquer comme du mascara sur les cils, et le tour est joué! Il existe en trois teinte, et j'ai la teinte Mocha, cette teinte est la 2eme sur 3, plus le chiffre est élevé, plus la couleur est foncé, et cette couleur est pas mal pour des cheveux légèrement foncé le contraste n'est pas énorme.





Les deux premières photos dates de l'année dernière, et la troisième date de ce mois ci, le mascara est encore bien imprégné! Et voici donc le résultat.




Avec la coloration Palty Caramel Latte, mais vous apercevrez que sur toute les photos dans le blog, je l'utilise et ce depuis n'importe quelle coloration!

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe