Elishacoy Always Nuddy BB 24 ~

samedi, avril 06, 2013

Coucou! Récemment j'ai reçu des échantillons avec un colis, et j'avais celui de la BB crème d'Elishacoy, Always Nuddy. J'ai très envie d'en parler car je l'adore! Mais tout d'abord, je vais vous faire une présentation vite fais de la marque étant donné que c'est la première fois que j'en parle!


"Elishacoy est une marque bio de style Européenne qui encourage un mode de vie sain. Leurs cosmétiques bio sont destinés à améliorer à la fois la beauté extérieure et intérieure. Elishacoy sont des cosmétiques bio qui maximise l'auto-renouvellement de la capacité de la peau. Les principaux ingrédients incluent des extraits d'herbes qui sont connus pour être l'essence de la guérison botanique avec un arôme naturel extrait 100% d'huile essentielle naturelle." Cité du site officiel. Elishacoy est une marque basé en Corée du sud.



 Description du produit,
Elishacoy Always Nuddy BB 24 est une source essentielle conçue pour se sentir et paraître comme votre peau au naturel avec une formule longue durée. Aux extraits botaniques naturels combinés avec une quantité réduite d'ingrédients chimiques agressifs pour aider à apaiser la peau. Convient pour tout type de peau. Excellent pour protéger et améliorer l'apparence de la peau et est absorbé rapidement sans effet de gras. Sa formule est durable, protège la peau sensible et couvre toutes les imperfections pour toute la journée. Parfait pour les peaux grasses, contrôle l'effet gras, SPF 15.



Je dis merci a cet échantillon  car je ne m'attendais pas à une BB crème de fou. C'est une BB crème centré sur un look nude, très naturel, comme si on avait rien sur le visage. Et le résultat est très convaincant! Sur le coup j'étais pas très fan de la couleur, elle n'existe qu'en une seule teinte, mais une fois étalé, c'est plus jolie plus propre, ca se fond bien avec notre teinte naturelle. Quant à la texture elle est très douce et légère!



L'odeur est vraiment très agréable, je ne sais pas du tout quelles plantes ça sent, mais c'est top! Elle tient très longtemps et laisse un teint très naturel sans pour autant paraître grisâtre. Je l'ai combiné avec ma poudre Mashmallow de Canmake et le résultat est nickel! Je suis vraiment fan de cette BB crème, si vous avez un teint claire elle est parfaite pour vous!

              


N'oubliez pas de cliquer au moins une fois par jour sur cette bannière en dessous SVP! Elle nous permettra de gagner nos places pour le plus grand salon Européen de la Japanimation, seulement si on atteins un nombre conséquent de clique! Et si on gagne, on vous fait un Super Giveaway! Alors cliquez!! :D

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'ai commandé la brosse Elishacoy, je l'ai reçu il y a 1 semaine et j'avais également cet échantillon dans le colis. J'ai hâte de la tester. Mais en ce moment je n'ai pas une belle peau alors je vais attendre qu'elle s'améliore.
    Mais je suis contente de savoir qu'elle convient bien au peau claire, parce que c'est mon cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Ayant pas mal d'imperfections du genre cicatrices, cette BB ne semble pas couvrir des masses. Bon en même temps ta peau est magnifique donc on n epeut pas s'en rendre compte. J'ai un échantillon à tester, je verrai bien ! en tout cas la teinte semble très claire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha c'est gentil, mais ma peau n'est pas parfaite! Merci le maquillage pour camoufler mes rougeurs et mes pores très ouverts! Je n'avais pas mis de base, et comme j'ai des rougeurs assez forte, cette BB crème à bien camouflé ça, j'espère que pour toi le résultat sera aussi convaincant!

      Supprimer

Subscribe