Etude House, Etoinette Crystal Shine Lips in PBE001 ~

dimanche, avril 21, 2013

Coucou! Oui aujourd'hui encore une revue sur un produit d'Etude House, il faut avouer que leurs produits sont vraiment super mignon, et on peut vite tomber accro à cette marque rien qu'a ça! Surtout pour la collection Princess Etoinette qui m'a vraiment tapé dans l’œil  surtout pour les lipsticks! La collection est très sweet, basé sur un design de princesse et les packaging sont rose pastel, comment ne pas craquer!


Etoinette Crystal Shine lipstick rend les lèvres volumineuses et colorés comme des perles et prend soins des lèvres grâce a ses ingrédients hydratants. 

Ce rouge à lèvre existe en 8 teintes, les couleurs sont toutes basés sur des tons rose orangé, j'ai opté pour la couleur PBE001 que je trouve très raffiné et léger, les autres couleurs ne me plaisait pas tant que ça à par peut être POR201. Je suis pas très fan des rouge à lèvre rose de base, je préfère les couleurs qui fond naturel, en gros nude.


Design,
Rien que la boite déjà donne très envie de l'ouvrir pour pouvoir admirer l’intérieur! La boite en elle même est très jolie.
Je ne m'attendais pas à ce que l’écrin fasse si plastique, en photo il à l'air très solide et lourd, mais en réalité il est très léger et au touché il fait plastique quoi, surtout la matière de la couleur rose, bon ceci n'est pas bien grave car il est vraiment très mignon, la petite touche d'or fait son effet!
Taste,
Je ne sais pas vous, mais je trouve que sur mes photos la couleur du rouge à lèvre n'a rien a voir avec la couleur de l'image originale, mais ne vous en faite pas la couleur ressemble vraiment, et je n'en suis pas déçue! J'adore aussi le petit logo Etoinette qui apparaît sur le rouge à lèvre, ça rattrape le coté pro, ça fait pas rouge à lèvre de merde!
La texture est onctueuse est crémeuse, on peut aussi apercevoir une brillance légère, comme des perles, je trouve cet effet très jolie! Le rendu sur les lèvres est vraiment très chouette, le coté nude de la couleur est vraiment super, je suis vraiment fan de cette couleur! Je ne peux pas dire plus ni moins, cette couleur je suis fan!
J'ai eu quand même du mal à prendre en photo mes lèvres, d'un ton à un autre ça rendait jamais pareil, alors j'ai pris mes lèvres en photo à la lumière du jour (gauche) et face au soleil (droite) car je trouve que le rendu est légèrement différent au soleil.
La tenue dure assez longtemps, le rouge à lèvre à une petite odeur qui n'est pas du tout désagréable, elle est particulière mais j'aime bien, je n'ai jamais senti cette odeur au part avant!

Je lui met une bonne note car j'adore vraiment, depuis le temps que je souhaitais une couleur discrète comme celle ci, et puis n'est il pas mignon?

You Might Also Like

7 commentaires

  1. La couleur est vraiment très jolie, mais c'est rigolo, entre la couleur sur le tube et celle sur tes lèvres, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus soutenu. Cela dit, l'effet est très naturel et va super bien avec ta carnation. :) Sur quelqu'un comme moi, ça fera certainement trop clair héhé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas très fort sur mes lèvres, je pense que c'est parce que je n'en ai pas mis beaucoup, j'aime ce petit effet simple! Mais on peut faire differement comme ici, http://kkgggoo.diskn.com/ebay_eon/cosmetics/ebay_etude_Etoinette_Lips.jpg
      Quel est la couleur de ton teint? Je suis curieuse du coup pour que tu dise ça!

      Supprimer
    2. Oui j'aime bien le côté naturel aussi.
      Je suis plutôt matte de peau et mes lèvres sont naturellement assez rouges donc en règle générale, les rouges à lèvres trop roses ou trop clairs ne me vont vraiment pas du tout!

      Supprimer
  2. Rahhhh j'en ai commandé un autre il y a une semaine, il n'y avait plus la couleur que je voulais (qui est un rose comme celui que tu présentes ici) donc j'en ai pris un plus orangé et voilà que je regrette car celui-ci m'a l'air génial ! :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais non ne regrète pas il sera surement chouette!

      Supprimer
  3. Le packaging trop beau! La couleur top! On pourrait croire que ça fasse trop foncé mais c'est parfait =)

    RépondreSupprimer
  4. J'ADORE LA COLLECTION ETOINETTE *o* J'ai pris les pinceaux, mais le rouge à lèvre me fait de l'oeil! C'est vrai que la couleur te vas bien! Perso je serais plus attiré vers un PK001 ou PK002 mais je ne sais absolument pas si ça m'irait >_<..

    RépondreSupprimer

Subscribe