Palty Bubble foam, Cookie Beige ~

vendredi, avril 05, 2013

Coucou! Il est vrai que ces temps ci nous postons pas grand chose, mais au moins on est active une à deux fois par semaine! Haha! La semaine dernière j'ai fais une nouvelle coloration, encore, j'avais très envie de me foncer les cheveux. J'ai donc opté comme d'habitude pour une coloration Japonaise! J'ai choisi la couleur Cookie Beige, le nom donne faim!


Palty Bubble foam est une coloration révolutionnaire et facile à appliquer car elle se transforme en mousse en mélangeant tout les produits présent.
Petit rappel pour les nouvelles: Les colorations Palty, ou asiatiques, sont formulés pour les cheveux de base foncé, et donc sont beaucoup plus efficaces que nos colorations trouvable en grande surface, et contient un décolorant dans la formulation, mais à quand même beaucoup d'ingrédients naturels.







Le principe est très simple, il suffit donc de verser tout les produits un à un dans le bol conçu à cet effet, puis de mélanger avec la spatule jusqu'a ce que la mousse ateigne le repère en haut du bol. Perso, je mélange jusqu'a ce que ça déborde car j'ai toujours peur de ne pas avoir assez de produit.
Sur le coup j'ai eu peur, la couleur de la mousse est devenu jaune, j'ai jamais vu ça, surtout quand tu sais que le résultat est sencé être marron, tu te pose des questions, mais au point où on en est, autant l'utiliser!



Et donc au final, comme à chaque fois j'ai eu vraiment de la chance, j'ai eu assez de produit, vraiment du tout pile sinon c'était chaud! Si vos cheveux arrivent au niveau de la poitrine, je vous conseil de prendre deux boites par précaution. Laissez poser environ une demi heure puis rincez. Vous avez aussi un petit soins, qui contient vraiment pas beaucoup de produit, donc faite comme vous pouvez pour en mettre partout lol.


Et le resultat me plait énormément, ça me fait du bien de revenir sur de bonnes bases, mes cheveux étant blond foncé au naturel. Ca ressemble à peut près à la photo de base, surtout à la dernière photo que je vous montre du haut de la boite, là ça ressemble bien! Donc ça va pas trop déçu!

Gauche avant, droite après.



Palty reste pour moi la meilleur gamme de coloration!
 
 N'oubliez pas de cliquer au moins une fois par jour sur cette bannière en dessous SVP! Elle nous permettra de gagner nos places pour le plus grand salon Européen de la Japanimation, seulement si on atteins un nombre conséquent de clique! Et si on gagne, on vous fait un Super Giveaway! Alors cliquez!! :D

You Might Also Like

5 commentaires

  1. wow! The color really suits you! So pretty~!

    RépondreSupprimer
  2. La couleur rend très bien, et je vois surtout le résultat au niveau de tes racines.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens justement j'avais une question à propos de ces colorations ! Voilà, je suis rousse d'origine et la dernière couleur que j'ai faite est dans les tons brun chocolat. Du coup vu que je dois la refaire prochainement, je voulais tester les colorations Palty. Je voulais savoir si ça pouvait fonctionner sur mes cheveux si je prenais une teinte un peu plus clair (pas blond non plus hein), est-ce que ça va éclaircir mes cheveux rapport aux ingrédients contenus dans les Palty ou est-ce que cela fera comme les colorations françaises, à savoir que si on prend une couleur plus claire, il n'y a absolument aucun résultat visible sur la chevelure ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je pense que la couleur tiendra j'ai été dans ton cas avant j'étais très foncé, et les colorations Palty m'ont bien aidé à m'éclaircir! Je ne pense pas que tu auras de gros problème, peut être qu'au bout de deux colorations ta couleur sera très claire, mais c'est tout! ^^

      Supprimer

Subscribe