Tosowoong, Clean pore brush & Enzyme powder + Giveaway announcement winners ~

samedi, avril 13, 2013

Coucou! Me revoilà après quelques jours d'absences injustifiés haha! Aujourd'hui on va parler bien être, et plus précisément bien être et beauté du visage! Depuis des lustres je louche sur la brosse Tosowoong, je lis que du bien de cette brosse magique au pouvoir extraordinaire qu'est de pulvériser les points noirs et spots en tout genre comme les pores, etc... Et j'ai craqué dû à l'offre "Beauty Steal" chez Wishtrend. T'achète la brosse, t'as la poudre gratos! Tant qu'a faire franchement! Et comme je suis en partenariat avec ce site autant que je le promotionne! Le seule inconvénient c'est les frais de port qui sont légèrement cher, mais là pour le coup, ça vaut le coup haha.



Description;
Tosowoong, cosmétique basé en Corée du Sud, à lancé sa "pore brush" de qualité très récemment  en Juin 2012 dernier. Ce qui est très intéressant, leurs produits ont monté en flèche dans le top des 100 meilleurs produits basé sur les pores/points noirs et impuretés en seulement deux jours. 
La brosse en question est composée d'environ 310 000 poils élastiques (0.045mm) pour minimiser l'irritation et pénétrer dans les pores en profondeur, pour éliminer les impuretés et le sébum étant dans des zones inaccessibles avec les mains. Le design très simple permet une prise en main facile.
La poudre contient des acides (5.5pH) ce qui rend très efficace pour prendre soin de la peau, notamment pour les peaux sensibles. L'abondance de vitamine E contenue dans la poudre lisse la peau, l'enzyme éradique complètement les peaux mortes et déchets. Une fois dilué à l'eau, la poudre nettoie en profondeur les pores, ainsi vous vous sentirez la fraîcheur s'installer sur votre peau.



 Comme vous le savez, ou peut être pas, je n'aime pas ma peau au niveau de mon nez et mes joues, mes pores sont pas mal dilatés et je trouve ça pas très jolie, elles se sont bien resserrés au niveau du nez depuis tout mes anciens essaie avec diverses produits, mais pas assez aux joues, et évidement pour une promotion comme celle ci j'ai craqué, et puis ça me permettra dans le futur de prendre soins de ma peau encore plus qu'avant!
L'utilisation de ces deux produits est très simple, il suffit de mettre au creux de la main quelque résidus de poudre, pas beaucoup suffit largement. Ensuite je mouille la brosse, et je vais chercher la poudre de mes mains avec en fessant des petits rond pour que la brosse les attrapent et les transforme en mousse, puis nettoyer le visage en fessant des petits rond tout gentil sans trop appuyer, sinon vous allez faire comme moi, au bout de deux jours votre peau va peller, et c'est pas beau!

Depuis le temps de mes essaies, je conseil de faire ceci une fois par jour, ou une fois tout les deux jours, mais c'est obligé que vous vous déciderez à faire ça tout les jours tellement on prend plaisir à se peindre la tronche de mousse! La texture de la brosse est vraiment incroyable, très fin très léger, et la mousse qui est très douce également et qui sent super bon, on ne s'arrêterait pas! Pour ma première utilisation j'ai tellement adoré que j'ai du faire ça pendant 10 ou 15 minutes... Et comme j'ai dis plus tôt, ne le faite pas votre peau va pas digérer et va peller!! Hahaha!! Mais ne vous inquiétez pas, si ça vous arrive, un peu de crème et ça guérit vite.

EDIT 2014: Lisez ma routine soins pour connaitre mon avis définitif à son sujet, et également pourquoi j'ai changé son mode d'utilisation.
Photo gag, vous voyez je suis heureuse avec de la mousse!

Et mon verdict,
Je suis trop trop contente de mon achat, cette brosse m'a aider et continuera à m'aider à ce que mes pores soit moins visible et laisser ma peau lisse et belle! Bien sur la poudre aide beaucoup, mais j'insiste sur la brosse car elle peut s'utiliser avec les nettoyants que vous désirez, qui sont prévu à cet effet! J'ai vu un net résultat bien que j'aimerais que ça continue, bref, cette brosse est vraiment au top et pas très cher, si j'avais l'argent, j'aurais opté plus pour une Hada Crie mais je ne suis pas encore à ce stade de folie, puis ça fait travailler les bras et les mains!
 

Giveaway winners!
Et oui, le concours pour remporter un soin capillaire Coréen en partenariat avec Wishtrend est terminé!! Comme je présentais un produit que je me suis procuré chez eux, autant enchaîné! Et les gagnants sont...
Félicitations à vous même! Nous sommes contente d'avoir eu beaucoup d'entrées pour ce concours et nous espérons que vous serez heureuse de ce produit (que nous ne connaissons pas, bouh!). Nous enverrons un mail à Wishtrend avec vos coordonnées, pour que vous puissiez recevoir votre lot! Prochain Giveaway ces prochaines semaines! Si vous avez des idées de cadeaux que vous désirez, n'hésitez pas à venir nous le dire!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou ! J'aime beaucoup ton blog et je voulais t'annoncer que je faisais un concours sur le mien, ici : http://la-vie-en-lucie.blogspot.fr/2013/04/concours-n1-gagner-un-headband-de.html
    pour gagner un headband ! N'hésite pas à participer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Subscribe