[Wishtrend] About Klair's & Wishtrend!

mardi, avril 23, 2013


Coucou! Depuis peut, nous sommes en partenariat avec le site de cosmétiques et soins Coréen Wishtrend, et de temps en temps, en échange d'un article détaillé de notre part, nous recevons des produits gratuitement pour pouvoir les tester! Et donc vous l'aurez compris, ce post est en partenariat! Aujourd'hui notre objectif est de vous faire découvrir la marque Klair's ainsi que le coin promo "Beauty Steal" du site Wishtrend.

About Klair's,
Klair's est une marque Coréenne de soins où leurs produits sont formulés sans alcool, sans éthanol  sans paraben et colorants artificiels, la marque ne test pas sur les animaux, leurs produits conviennent à tout type de peaux même les plus sensible, elle utilise des ingrédients dérivés de la nature, il n'y a donc aucun pesticides artificiels, d'engrais chimiques ni hormones! Vous constaterez sur Wishtrend que le rapport qualité prix est très satisfaisant pour des produits naturels comparé à d'autres marques.

La marque propose des produits pour maintenir la peau, l'hydrater, la nettoyer, l'éclaircir... Bref, tout ce qu'il faut pour avoir une belle peau! Je n'ai jamais testé leurs produits, mais je n'ai entendu que du bien surtout en ce qui concerne leurs sérums.

The Beauty Steal on Wishtrend,
Le petit coin Beauty Steal est une chose à ne pas rater sur le site! Régulièrement, vous trouverez dans cette section des promotions très intéressantes, comme par exemple pour l'achat de la brosse Tosoowong, le soins à l'Enzyme offert! Mais ces offres ne durent pas éternellement, comme celle que je viens de citer, c'est pour cela que si vous voyez une promotion qui vous tente, ne réfléchissez pas trop longtemps avant de vous décider, ça part vite! Et surtout, n'hésitez pas à regarder régulièrement si des nouveautés sont de sorties!

Personnellement, à ce jour, je trouve l'offre Ciracle très intéressante, les soins ont l'air super top! Si j'avais ces troubles de la peau, je serais tenté de les prendre!

Voilà c'était l'article présentation du mois en partenariat avec Wishtrend, j'espère que ça vous à donné envie d'en découvrir plus tout autant que nous!


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello ! J'ai sélectionné ton blog pour participer au Liebster Award !

    Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin ici :
    http://www.boudoirdesmerveilles.com/liebster-award-yeahhhh/

    J'espère que tu joueras le jeu ;) A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie d'essayer !
    Ca à l'air super !

    RépondreSupprimer

Subscribe