Bella Eye, Seashell Blue lenses ~

dimanche, mai 19, 2013

Coucou! Ces temps ci je suis très motivé pour vous faire des revues, alors on va continuer aujourd'hui avec mes circle lenses favorite de tout les temps! Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs j'en ai pas parlé plus tôt, mais vous avez du surement les croisés quelque part dans le blog pour une revue de certains produits.  Ce sont les Seashell en colorie bleu de la marque Bella Eye qui est fabriqué par EOS, made in Korea. 


Informations utiles;
Nom: Bella Eye, Seashell Blue, vous l'aurez compris
Origine: Corée
                 Fabricant: EOS
                 Diamètre: 17.2mm
                 BC: 8.6
                 Epaisseur: 0.022mm
                 Eau: 48%
                 Durée: 1 an

Je les avait acheté, oui je parle au passé ça fait plus d'un an que je les ai (et elles se portent très bien), car je recherchais le modèle parfait pour mon cosplay de Lightning, et elles sont devenu mes lentilles préférées, tout juste devant les Bella Blue de Royal Vision, je suis une fan des lentilles bleus, et je deviens fan des grises aussi, d'ailleurs les grises de cette collection sont magnifique ça me donne également envie!! Le diamètre, oui vous avez bien lu, 17.2, est très gros, mais comparé aux Summer Doll Blue qui elles sont de 19.8, je peux vous assurez qu'elles sont largement plus confortable, je ne ressens aucune gène.

Comparé à l'image de référence (je parle ici de la lentille non porté) je trouve qu'elles sont différentes, mais croyez moi une fois porté, elles sont identiques!
Image du haut: Mai 2013, image du bas: Septembre 2012
Porté, elles laisse un grand regard pleins de couleurs, et ayant les yeux gris/bleu/vert je trouve que ça suit très bien. Elles sont assez confortable, mais de temps en temps je ne sais pas pourquoi je suis gêné à un oeil ou un autre, j'ai du mal en prendre soins.
Vous l'avez lu aussi plus haut, ce sont celle que j'utilise pour interpréter Lightning, voyez comme le rendu est magnifique, surtout en fonction de la lumière, elles sont toujours légèrement différente, j'adore.
Ces lentilles sont très supportable et confortable, en fin de journée je les sens un peut plus du à la fatigue, le coloris est juste génial. Elles sont définitivement mes favorites. 4 étoiles parce qu'en fin de journée je les supporte mal.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Les circle lenses sont magnifiques :-)
    Lire 17.2 mm de diamètre, c'est pas un peu~trop énorme ? O_o Mais quand tu les portes, elles ont pas l'air si énorme ^^
    Elles te vont superbement bien, tu es magnifique avec !

    RépondreSupprimer
  2. I'm not so much into blue lenses but they suit you really well, I think! :3 They have such a nice blue color and also seem to blend with your own eyes as well.

    RépondreSupprimer
  3. 17.2! AHH Ca te va super bien ! Elles sont très jolies

    RépondreSupprimer

Subscribe