Best of hair colors 2013 Japanese hair dye ~

dimanche, mai 05, 2013

Coucou! Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous savez que moi et mes cheveux, on aime changer de couleur, et je suis une adepte des colorations Japonaise. A part le Tye & Die de L'Oréal que j'ai fais en mars, c'est la seule pseudo coloration hors asiatique que j'ai fais depuis plus de deux ans, je ne jure que par ces colorations Japonaises qui ont un choix de couleurs introuvable en France, et qui ont une durée dans le temps (a part ma dernière coloration en date, elle s'est grave éclaircie, dégoûté ). Et j'aime donc découvrir les nouvelles couleurs à la mode, et ces temps ci, elles sont toutes magnifiques, j'ai donc envie de vous faire partager ça!

Chez Palty, la seule coloration Japonaise que j'ai essayé jusque là, nous propose des couleurs très claires. Perso, uniquement les deux premières me donne envie, les deux suivantes je ne suis mais alors pas fan du tout, je trouve ça trop clair, surtout la dernière, on dirai un orange qui à mal tourné.


Chez Beauteen la concurrence  je suis carrément fan de toutes les couleurs!! Et encore je n'ai pas tout sélectionné sinon il y aurait eu la masse de cette marque, Palty a coté serait passé pour de la merde (alors que j'adore autant l'une et l'autre)! Et par la même occasion, le packaging a été refait avec des photos fraîches.

Ce que j'adore des colorations Asiatiques, c'est que les couleurs ne sont vraiment pas du tout naturelles, on y trouvera des blonds ou des marrons mais avec une nuance dérivée. Donc cette année, la tendance est au "Ash" (colo 1 de Palty, colo 4 de Beauteen) qui signifie en quelque sorte une couleur aux nuances de gris sans trop être gris, et les blonds foncés, encore une fois, des couleurs dérivés qui n'existent pas (Baby Beige, Milk Beige...).
Vous vous doutez que j'ai craqué, et que cette fois je n'ai pas acheté 1 mais 2 colorations! Elles sont toutes les deux présentées sur cet article, saurez-vous devinez lesquelles?

J'ai envie de vous mettre des exemples que j'ai trouvé sur le net, les couleurs sont sublimes ainsi que les modèles!
Et tiens, j'ai envie de poster ma panoplie de couleurs que j'ai pu faire, je suis surtout resté dans le blond foncé et le caramel, et ma coupe de cheveux à beaucoup changé, en 2012 j'étais dans ma période coupe de Lightning, c'est pour cela que j'avais un coté court, mais depuis Août 2012 je laisse pousser mes cheveux j'ai envie de retrouver une longueur correcte.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'en ai faite une dernièrement et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais c'était totalement raté :/. La couleur sur mes racines était la même que sur la boite mais sur mes longueurs ça n'avait pas du tout éclairci et vu qu'il y a de la déco, ça m'a pas mal abîmé les cheveux en fait. Peut-être que j'aurais du en prendre deux boîtes mais j'avais tellement l'habitude de mon côté rasé (qui me faisait utiliser beaucoup moins de produit) qui a désormais bien repoussé que j'y ai pas pensé XD. Fail pour moi donc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas une grande experte en coloration, comment cela fonctionne etc, je trouve ça bizarre quand même, j'ai jamais eu de problèmes comme le tiens, a part ma dernière coloration, elle est resté marron 2 - 3 semaines, maintenant je la trouve carrément plus claire, je suis déçue, j'espère que mes prochaines se rattraperons!

      Supprimer
  2. Je retenterai peut-être quand j'aurais envie de changer de t^te ! Sauf que cette fois je prendrais deux boîtes XD.

    RépondreSupprimer

Subscribe