Etude House, Sweet Reciepe Baby Choux base ~

mercredi, mai 08, 2013

Coucou! Me voici aujourd'hui avec une revue, pour pas changer, Je souhaitais attendre les prochains poste d'Ayuko avant de publier les miens, mais comme elle fou rien j'ai du mal à résister mwahahaha! Donc me revoilà encore avec Etude House, décidément en ce moment ils sont à l'affiche, mais cette fois ci on va avoir faim car je vais présenter un produit de la collection Sweet Reciepe, la Baby Choux base en coloris Mint!

"Vous êtes invités à la maison de biscuits avec ses desserts irrésistibles et aux couleurs délicieuses!"
Cette base de maquillage aux allures de crème de choux légère et mousseuse créer une peau de bébé avec sa texture humide et sa douceur. Elle rend la peau plus lumineuse et plus laiteuse en gardant son humidité et la rend propre et lisse. Sa texture très souple fond comme une crème de choux.  
Extraits de pissenlit qui aide à exprimer la douceur et la luminosité de la peau, ainsi que l'extrait de coton qui rend une peau de bébé.
Mint choux est destiné aux peau qui ont des rougeurs qui aide à les camoufler.



J'ai vraiment acheter cette base sur un coup de tête, il faut avouer que la collection donne envie avec ces packagings tous aussi mignon, et la texture de la base m'intriguais beaucoup, et quand j'ai vu qu'il y en avait une qui était destiné pour les peaux qui ont des méchantes rougeurs comme les miennes, j'ai vite craqué.
Le petit pot est en verre, je trouve ça très mignon mais j'ai tout le temps peur de le faire tomber, je n'ai pas l'habitude d'avoir des produits contenu dans du verre, du coup je le laisse dans son emballage d'origine haha. Le couvercle est légèrement nacré, je suis trop fan du couvercle! Il vient avec une petite spatule très simple, perso je ne l'utilise pas, mais c'est très chouette et hygiénique.


La texture de cette base est vraiment agréable! Je trouve que c'est assez difficile à trouver les bons mots, mais comme en dit long le produit, sa texture fait vraiment penser à une crème à choux, c'est vraiment super sympa! C'est très léger au touché, quand on l'étale sa fond sur la peau tout en laissant une couleur verte très pale sur le visage, ce qui permet de camoufler je trouve légèrement les rougeurs et autres petits détails pas sympa comme les petits creux etc. Elle laisse une peau toute douce comme jamais!

Gauche: rien Droite: avec Baby Choux
Je trouve le résultat assez satisfaisant, on voit encore mes petites rougeurs aux joues, mais bon, après de toute façon je rajoute de la BB crème, donc du coup je vous ai quand même fais une photo avec base+BB crème combiné avec la CC Crème, et vous pouvez voir que le résultat est juste parfait.


Je suis assez satisfaite de cette base, ce que j'adore c'est la texture, mais personnellement je trouve qu'elle n'est pas indispensable car au final je trouve aucune différence quand je met ma BB Crème sans cette base et quand je suis avec, j'arrive au même résultat, c'est que ma BB Crème couvre très bien! Du coup je l'utilise de temps en temps, et j'ai pris l'habitude d'utiliser mon autre base.

Vous pouvez la trouver chez notre partenaire Korean Makeup pour 16,50€ ! (-10% avec le cote Hello10)

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ah l'article que je cherchais 8D!
    J'ai des rougeurs aussi et ça m'énerve =_= je ne savais pas vers quel produit me tourner, mais là tu m'as convaincue ^o^~ Cette collection de Etude House est vraiment mignonne en plus!!

    RépondreSupprimer

Subscribe