Klair's, Esential facial mist Cherry Blossom & Rose ~

samedi, mai 04, 2013

Coucou! Aujourd'hui je vais vous présenter un produit que j'ai obtenue gratuitement via mon partenariat avec Wishtrend, et il s'avère que j'en suis plutôt satisfaite!



Cliquez sur l'image pour le lien direct du produit.
 C'est ce jolie brume pour le visage, très simple mais que je trouve jolie! Je vous avouerais que sur le coup, quand j'ai su que j'allais recevoir ce produit, j'étais ni chaude ni froide, un brume, on ne fait pas grand chose avec à part se vaporiser la tronche avec. Et bien je le trouve très chouette!

Qu'apporte-t-il de spécial?
Ce vaporisateur apaise la peau, réduit l'irritation, aide à produire à la peau son humidité requise, rend la peau saine et redonne de l’énergie à la peau. Et en plus de ça, ça sent méga bon les fleures! Je ne reconnais pas du tout les deux fleures qui sont ici la fleure de cerisier et la rose, mais ça sent drôlement bon!

Les ingrédients principaux qui y sont présents:
Extrait de Chrisanthemun, cet ingrédient est excellent pour calmer la peau et pour la revitaliser,
Extrait de Retinispora, réduit la cortisol (hormone liée au stress) et renforce l'humidité de la peau avec des fonctions de désintoxication, anti bactériennes;
Extrait de Kava, permet de contrôler la sécrétion de sébum et a des fonctions anti inflammatoires;
Extrait de Pennywort asiatique; empêche l'activation de la collagénose qui accélère la synthèse du collagène;
Hyaluronate de Sodium; protège la barrière de la peau, l'hydrate et lui donne de l'élasticité.

Fiou fiou tout ça quoi, pour un simple brumisateur! Je trouve ça assez impressionnant qu'on puisse faire des produits pareil.
Il a une contenance de 50ml, le vapo est très petit, je m'attendais à quelque chose de grand à vrai dire.

Vous pouvez apercevoir que l'eau est rosé, et la pompe est basique. Il est conseillé de l'utilisé après avoir nettoyé votre visage. La sensation est agréable, l'odeur ne reste pas sur la peau, on ne la sent que lorsque l'on se vaporise le visage. A long terme le produit tient à peut près ses promesses, la seule chose que je remarque est que ma peau est plus saine.
Et donc je trouve ma peau plus assouplie et toute douce, petit vapo très sympa!

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de produit chez Klair's :o

    J'aime déjà tellement le sérum et la lotion que je me laisserai bien tenter par ce vaporisateur...

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme un tonique? Ca peut être sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais on peut dire ça, je le trouve très agréable en plus! Tu aimerais! Je te montrerais quand on se verra :D

      Supprimer

Subscribe