Klair's, Gentle Moist BHA & Aloe gel ~

vendredi, mai 17, 2013

Coucou! Et c'est repartie pour une revue aujourd'hui! Cet article est spécial car je présente ici 2 produits, comme ils sont de la même gamme autant en parler en une fois! Cet article est sponsorisé par Wishtrend!

Je suis assez satisfaite de ces petits cadeaux que j'ai reçu, à la base je n'utilise jamais de gel pour faire du bien à ma peau, mais alors ceux ci sont juste géniaux! La fonction de chacun de ses gels est différente, c'est pour cela que je vais les présenter une par une.

BHA Gel;
Ce gel est conçu pour tout type de peau et peaux à problèmes. Le BHA élimine les cellules mortes de la peaux et pénètre dans les pores pour les nettoyer et rend la peau lisse. L'extrait de citron permet de contrôler l'excès de sébum et fourni un effet de blanchiment, le "pennywort" (non je ne sais pas ce que c'est) Asiatique aide la peau à se régénérer, la réglisse et l'extrait d'Houttuynia aide et calme les peaux à problèmes.

Aloe Gel;
C'est un gel hydratant pour peau sèche. L'extrait d'aloe vera hydrate et revitalise la peau terne et endommagée, le hyaluronate de sodium rend la peau plus lisse et douce, la catéchine polyphénol provenant du thé vert contrôle la sécrétion de sébum, contracte les pores et fourni un effet de blanchiment, et la texture du gel offre une texture lisse et une peau brillante.


Et bien si je devais en choisir un, le choix serait difficile car tout les deux procurent du bien à ma peau! La texture des deux gels est identique, l'odeur se ressemble aussi énormément beaucoup, je trouve que les deux ont une odeur de citron, c'est drôle parce que dans celui à l'aloe il n'y en a pas. Et puis depuis que je les utilise, ma peau est plus souple, plus douce, et elle a moins d'endroits où la peau est sèche. Grace à ces gels, je me rend compte que ma peau était mal hydraté alors que je fais des soins tout les jours! C'est frais ça fait du bien fou!

L'utilisation de ces produits est très simple et sympa, je le fais le matin et le soir quand j'ai le temps, après mon démaquillage et mes soins habituels, une belle noisette du produit, puis on masse pour aider l’absorption du produit. On peut également le laissé poser 15min, perso, je masse jusqu’à temps que j'en ai marre, je trouve que c'est bien suffisant. Sa laisse une peau lisse et propre, et plus on les utilise, plus la peau s'assouplie et a bonne mine! J'en suis tellement fan que je ne peux pas m’empêcher de le faire tout les jours!



Je suis vraiment contente de ces gels, merci encore à l'équipe de Wishtrend pour ces cadeaux, et vous lectrices/lecteurs, n'hésitez pas à vous en procurez un, votre peau en redemandera!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. such a nice outfit *_* your blog is very lovely and interesting. im glad if you visit my blog, too <3 keep in touch!

    xx
    beauthi.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Subscribe