Skin 79 Hot Pink super + BB Cream ~

vendredi, mai 03, 2013

Coucou! J'espère que vous allez bien ces temps ci, avec ce temps qui donne envie d'aller dehors, nous ne vous avons pas trop manquer ces 2 dernières semaines d’inactivité de notre part? Ne vous inquiétez pas nous sommes toujours là, mais nous profitons des beaux jours! Je reviens à vous avec une revue comme d'habitude! J'ai eu une soudaine envie de faire une revue sur ma 2eme BB Crème que j'ai possédé et que j'ai adoré!



La BB Crème Skin79 Hot Pink super plus est l'une des BB Crème les plus vendues sur le marché Asiatique! Avec son blanchiment et sa formule anti ride et sa protection UV SPF25, ce produit se distingue des autres et a été l'une des BB Crème la plus aimé de ce que l'on trouvait. Ces ingrédients de blanchiment sont formulés d’Adénosine et d'Arbutine, sont efficaces pour blanchir et éclaircir la peau pour un teint uniforme. Avec sa protection UV SPF25, in intercepte les rayons ultraviolets UVA et UVB pour protéger votre peau lors ce qu'elle est exposée au soleil. Ce qui est spécial à propos de cette BB Crème, elle contient un nouveau concept d’ingrédient  l'Osmopur, extrait de tournesol, du son de riz ainsi que des extraits de lierre pour protéger la peau contre les diverses conditions nuisibles. Elle contient aussi du Phyto-complex, qui est excellent pour l'hydratation et apaise la peau.
Retenir plus facilement; Protection UV SPF25, formule anti ride, illumine et blanchi, hydrate, formule lisse, ingrédients sains.


En ce moment je la possède en version miniature que j'ai depuis un bon bout de temps, à vrai dire je l'avais oublié au fond de mon armoire. L'ayant re essayé, je me rend compte qu'elle est vraiment pas si mal que ça en faite, car à l'époque, je n'étais pas très fan de sa couvrance qui, je trouvais tenait mal, alors qu'aujourd'hui je trouve cette BB Crème bien couvrante, elle couvre vraiment un minimum même les rougeurs, et elle donne vraiment un effet très naturel, encore mieux que toute celles que je vous ai présenté, et son odeur est vraiment très agréable! Sa texture est très souple et riche, agréable à masser.


Je crois qu'elle existe en une seule teinte, elle est très beige naturel rosé, et franchement cette couleur se fond dans ma carnation, je ne remarque aucune démarcation.


Seul point négatif, quand j'ai possédé la version full size, j'ai été assez surprise en ouvrant le flacon de force car j'étais à la fin du pot, donc je souhaitais racler le reste, que la contenance est ridiculement petite comparé au flacon, certes le flacon contient 40g mais tu ne t'imagine pas que ce soit aussi petit comparé à la taille du flacon!
Sinon ce produit est vraiment top, vous recherchez un résultat naturel sans trop effet pot de peinture? Elle est faite pour vous!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. jaaa j'ai eu un échantillon, j'adore! Et j'étais sûre que tu allais parler de ton gros pot qui à la fin n'était pas super rempli haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait trop que je poste mon pot quand même XD La grosse déprime, le pot est immense et t'as une mini contenance c'est quand même dingue!

      Supprimer

Subscribe