Tony Moly, Tomatox magic massage pack ~

vendredi, mai 31, 2013

Coucou! Alors le nouveau nom de notre blog vous plait? ^^ Aujourd'hui je reviens en forme avec Tony Moly, décidément en ce moment on est a fond là dedans hehe. Je souhaite vous parler aujourd'hui du super masque Tomatox, en forme de... Tomate. A ne pas mettre dans la cuisine donc! Je l'ai pris car il m'intriguait, comme tout les produits que j'achète en général, mais aussi pour ce qu'il promet!

Tomatox contient de l'eau et des ingrédients de tomate, ce produit multi-fonctionnel apporte des effets de magie instantané dans la peau.
Il est multi-fonctionnel, car il s'utilise en massage, et en masque. Tomatox est très vivifiant, clarifie la peau, l'hydrate et la protège, et laisse la peau incroyablement claire et souple.

Utilisation: Après avoir lavé votre visage, prendre une quantité suffisante du produit et masser doucement pendant environ 1 à 2 minutes. Puis laissez le reposer 10 à 15 minutes, puis lavez doucement.



Oui je l'ai pris en photo parmis un kiwi et un poivron. Et même l'emballage est mignon, du coup je garde ma tomate en plastique bien confortablement dedans! Je suis assez fan de ce packaging, bien que je trouve que c'est assez étrange de voir ça comme ça, même mon copain était étonné de voir une tomate près du lavabo. Le flacon est très hygiénique, il y a une spatule fournie avec, et il y a également un couvercle qui permet de bien fermer le pot et être sur qu'il n'y en aura pas sur le couvercle, c'est sympa.
La texture du masque est une texture assez normal, très épaisse et fraiche à la fois! L'odeur est très agréable, je ne reconnais pas du tout la tomate mais ça sens bon et c'est frais! A certains endroit ça va me gratter, mais rien de bien méchant.
Cela fait maintenant 1 mois que je l'utilise, et il est vraiment top! Il laisse la peau fraiche, souple et j'ai remarqué qu'il estompait légèrement mes rougeurs, et mes pores sons plus resserrer (en même temps, avec tout ce que je fais pour que mes pores se resserrent, je ne comprendrais pas pourquoi ça ne marcherait pas!) . Depuis que je l'ai je ne fais quasiment que ce masque, j'adore me l'appliquer. Je le fais souvent le soir après mes soins, ou de temps en temps avant la douche comme ça c'est facile à enlever une fois sous la douche! Et environ 2 - 3 fois par semaine si je n'oublie pas ou si j'ai le temps.

Bref ce produit est vraiment bien sympatique, il améliore bien l'aspect de la peau, ha ma peau parait moins sèche aussi, je l'adopte!

Vous pouvez trouver ce masque chez notre partenaire Korean Makeup pour 14,90€ et n'oubliez pas les -10% grace à notre blog avec le code promo Hello10!


You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'utilise l'appletox et tomatox. J'avoue que j'avais d'abord craqué pour le packaging mais je suis absolument conquise par leur effet ! :)
    Toute mignonne ta tête toute blanche :p

    RépondreSupprimer

Subscribe