TONYMOLY Cats Wink BB Cream ~

jeudi, mai 09, 2013


Bonjour à tous! Je reviens de loin une fois encore vu que Light fait bien plus d'articles que moi. Mais je suis toujours là et aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncer notre partenariat avec Korean-Makeup! Effectivement cela fait plusieurs semaines que nous sommes partenaire mais j'attendais de recevoir ma première commande pour vous l'annoncer, comme pour le moment il n'y a que moi qui ais commandé chez eux. Korean Makeup est un site français qui propose beaucoup de produits asiatiques, surtout coréens. Les produits viennent tout droit de la Corée donc l'arrivée du colis peut être assez longue (pour ma part seulement 1 semaine, je pensais que ça mettrait plus de temps). Les produits sont vraiment très bien emballés et j'ai eu pleins d'échantillons et produits gratuits donc je suis vraiment contente de se site. Aujourd'hui je ne vous parlerez que d'un seul produit car il me faut le temps de tous les tester aussi ^^
Voici donc le premier produit que j'ai choisi de vous montrer, une BB Cream (oui encore) de chez Tony Moly appelé Cats Wink!
Déjà ce qui m'a attiré c'est bien sur son petit nom de chat et l'emballage que je trouvais vraiment mignon. Après comme beaucoup de produits j'aime bien regarder des revues dessus pour être sur de ne pas acheter n'importe quoi. J'étais convaincu donc je me suis lancé surtout que je ne connaissais pas cette marque du coup c'était l’occasion de tester quelque chose de complètement nouveau!

Comme la plus part des bb cream on y retrouve quasiment les mêmes fonctions:


  • TONYMOLY Cats Wink Shiny Skin est une BB Cream à triple fonction : anti-rides, éclaircissant et anti-UV. Elle hydrate la peau, tout en lui offrant une bonne couvrance, pour un teint éclatant et lumineux. Texture douce et tenue longue durée.
  • TONYMOLY Cats Wink Shiny Skin offre également une protection solaire de SPF 25/ PA++ pour lutter contre le vieillissement prématuré de la peau et la protéger des tâches pigmentaires.
  • Formulée sans huile minérale, sans paraben, sans éthanol, sans benzophenone, et sans pigment artificiel. 

Pour commencer je l'ai comparé avec la plus connue des bbcream, celle de Missha. Je la trouve légèrement plus foncée au niveau de la teinte mais du coup je préfère car j'ai moins l'air d'un cadavre avec (façon de parler bien sur). Au niveau de la couvrance c'est pareil, ça ne cache pas entièrement mes marques rouges style citatrice de bouton mais cela les couvrent pas mal. Par contre vu qu'elle est légèrement plus foncée ces marques se voient moins car elles se fondent plus avec la teinte de cette bbcream.
Elle est beaucoup plus liquide, très fluide. Sur le coup j'aimais moyen car je n'avais pas l'habitude mais petit à petit en alternant chaque jours les 2 je me suis rendu compte que, étant fluide, cela était bien sur facile à appliquer. Il faut quand même bien l'étaler et la masser sinon ça laisse des traces. 
Maintenant gros point noir, je ne sais pas si c'est à cause de sa fluidité ou autre mais au bout de quelques heures j'ai la peau extrêmement huileuse! Donc oui on peut retoucher avec de la poudre mais c'est très désagréable comme sensation, je n'ai jamais eu la peau aussi huileuse. Et quand c'est le cas il ne faut pas toucher son visage avec les doigts car elle s'étale et même enlève la bbcream du coup on voit la différence avec la peau naturelle et ça fait une belle trace...
En bref je suis quand même très satisfaite de ce produit, je ne saurais pas dire si je la préfère à la Missha car il y a des + et des - mais en tout cas je l'utilise très souvent. Ce que je fais pour éviter d'être trop huileuse assez vite, je mets une base pour fond de teint avant qui rend la peau mate du coup je trouve que ma peau reste un peu plus longtemps non grasse.


Voici donc ma note! 
Vous pouvez donc vous aussi la commander chez Korean Makeup pour seulement 11,90€ 
-10% avec le code Hello10!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. la chance! Les produits de la marque là sont super! Je testerai ce produit la prochaine fois =D

    RépondreSupprimer

Subscribe