TONYMOLY, Latte Art Milk-Cacao Pore Pack ~

lundi, mai 27, 2013


Bonjour à toutes! Aujourd'hui il serait temps de vous présenter mon deuxième produit commandé chez notre partenaire Korean Make-up. Comme je vous l'avez dit dans mon dernier article, où j'avais présenté la bbcream de chez TonyMoly appelée Cats Wink, nous avons donc un nouveau partenaire. Cette fois-ci je vais encore vous parler de la marque TonyMoly mais bien autre chose qu'une bbcream!


Il s'agit en effet d'un masque, appelé Latte Art Milk-Caco. Et oui, au cacao! Ce masque purifie la peau, élimine les impuretés mais il est surtout utile pour les pores, si vous avez lu sur le petit pot il est bien marqué Pore Pack. N'ayant pas vraiment de problèmes de pores comme Light je l'ai surtout prit pour autre chose. Bien sur le côté tasse tout mignon avec la "cuillère", qui est en fait une spatule, m'a fait beaucoup de l'oeil! Mais il était aussi dit que ce masque pouvait atténuer les cicatrices de boutons. Comme j'en ai vraiment pas mal je me suis dit autant essayer!
  • Principaux actifs : Extrait de cacao, extrait de guimauve, extrait de menthe poivrée et extrait de saule blanc : recommandés pour les cicatrices d’'acné, points noirs, pores dilatés, taches pigmentaires... 

Je ne saurais dire si à la longue il a atténué mes cicatrices. Car ayant pris pas mal de poids ces dernier temps j'ai repris des boutons du coup de nouvelles petites cicatrices sont restées. Ce que je peux dire c'est que je l'apprécie vraiment! Ça petite odeur de cacao est très agréable, même une fois enlevé on sent légèrement l'odeur encore sur nous, c'est que du bonheur. Quand je l'enlève j'ai la peau très douce, elle n'est pas asséchée et elle est toute propre évidement!
Bref, j'apprécie vraiment ce masque, j'aime le faire 1 à 2 fois par semaine, j'en suis limite accroc ^^"
Donc voilà comment le pot se présente. le haut de la "tasse" se dévisse et là on y voit 2 couleurs distingues. Bon sur les photos je l'ai déjà pas mal utilisé du coup tout est mélangé, mais il y avait donc la couleur "lait" et le marron pour le "chocolat". Je mets bien les 2 sur mon visage et je mélange tout en massant pour avoir une couleur uniforme. Généralement je le laisse 15 à 20 min, des fois je l'oublie comme je fais autre chose en même temps mais il n'y a pas de risque, sur le paquet ils disent de le laisser entre 10 et 15min. Donc une fois sec on va dire, il suffit de l'enlever avec de l'eau tiède et voilà! J'aime bien me laver le visage avant tout de même, comme ça je suis sur que ma peau est nettoyée en profondeur et que le masque fasse bien effet surtout.

J'espère que ce nouvel article vous aura plu, je vous invite à aller sur le site de Korean Make-up et si vous souhaitez commander, grâce à notre blog vous pourrez avoir -10% sur toute la commande avec le code Hello10
Et voici ma note, qui est de 5! Je suis totalement conquise ^^

You Might Also Like

2 commentaires

Subscribe