[Tuto] Asian Gradient lip ~

samedi, mai 25, 2013

Coucou! Cela fait un moment que je traîne mon encre à lèvre Cat Chu Wink de Tony Moly sans savoir comment le présenter, et j'ai trouvé! Par un petit tuto! Oui car en effet, je l'ai acheté pour tester avant tout l'effet lèvre dégradé, tant à la mode chez les asiatiques! J'ai toujours adoré ce petit effet sur les lèvres, j'ai même essayer de le faire avec le Etoinette, mais il faut bien que je me serve de mon petit encre chat!


Le tuto est très simple, et je l'ai fais sans me casser la tête, facile à reproduire si vous voulez essayer! J'ai déjà vu d'autres blogueuses utiliser un rouge à lèvre de couleur nude avant, mais je n'y ai pas pensé... Donc n'hésitez pas si vous voulez que votre dégradé soit plus intense.
Les quelques petits trucs que j'ai utilisé:
Un hydratant à la pêche rose pour protéger les lèvres, l'encre Cat Chu Wink de Tony Moly le plus important pour avoir les lèvres dégradés, le gloss de Lavshuca.

Tutorial
1; Commencez par l'hydratant pour que les lèvres soit en forme pour la suite.
2; Avec le Cat Chu Wink, disposez l'encre à l'intérieur des lèvres en tapotant, si c'est moche c'est normal.
3; Répartissez bien l'encre avec vos doigts pour faire un effet fondu, sinon c'est moche.
4; Si vous n'en avez pas mis assez recommencez l'étape 2 et 3 jusqu’à temps que ça vous plaise.
5; A présent, il faut donner un effet gloss aux lèvres pour que ça fasse jolie tout simplement
6; Vous voyez comme le rendu avec le gloss est mieux!

Et voilà, rien de plus compliqué, je trouve ça très "doll" j'adore, et puis ça change que de se tartiner d'un rouge à lèvre ^^ Bon je l'ai pas fais trop fort mais si vous voulez que ce soit plus accentué faites comme vous voulez!
J'espère que ce tuto vous a plus, moi en tout cas je me suis amusé à le faire!

You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe