Urban Decay, Naked Skin foundation ~

samedi, mai 18, 2013

Coucou! Mais qu'est ce qui ce passe!? Je change complètement de territoire aujourd'hui! Et oui, c'est tellement rare! Cette revue porte sur un cosmétique non Asiatique, mais Américain, hahaha! Je vous rassure ou peut être pas, je reste tout de même une ultra fan des cosmétiques Asiatique, mais là j'ai eu un coup de coeur pour un fond de teint (what? je change aussi, plus de BB Crème??) hahahaha! En faite, je traîne beaucoup de temps chez Sephora (comme beaucoup d'entre nous je suppose) et j'ai vu celui ci, qui m'a fait tilt quand je l'ai essayé, par son odeur très agréable et sa texture qui une fois étalé est mat. Bref, voici le, attention nom de fou, Naked Skin - weightless ultra definition liquid makeup- de Urban Decay! Aiie Caramba!

Naked Skin, teint perfection, effet peau nue, riche en peptides, diffusion de lumière et sans parabènes.

Description;
Avec sa texture ultra-légère, Naked Skin se fait presque oublier... et pourtant, il fait des merveilles. Le résultat? Un effet naturel, un teint sublimé et lumineux. Votre peau est belle comme au premier jour. Ultra-légère et quasi invisible, sa formule révolutionnaire sans parabène offre un teint zéro défaut, demi-mat, et libère des micro-sphères réflectrices de lumière pour un effet "perfection" digne des plus grands pros. Le produit haute définition par excellence.
Enrichi en agents nourrissants, Matriyxl 3000 (puissant peptide protecteur et illuminateur), thé vert antioxydant et vitamines, ce fond de teint gorge la peau de principes actifs.
Ce fond de teint existe en pleins de teintes -que je m'en vais voir direct sur le site pour vous dire exactement combien- en 18 teintes, what the phoque! Bref, c'est pour cela que j'y ai trouvé mon teint, car de base, j'achète que du Asiatique car j'ai du mal à trouver une teinte qui me plait, et pas trop orangé. Donc on y trouve des teintes de toutes les couleurs, en passant par porcelaine 0.5 (celle que je vous présente) jusqu’à deep golden 12.0. Chaque teinte finissant par .0 sont des couleurs chaudes ou à base de jaune, et celles finissant par .5 sont des couleurs plutôt rosés, on peut donc y trouver chacune sa couleur.

Au premier abord, quand je l'ai aperçu dans le magasin, c'est la pompe qui m'a attiré, je la trouve méga classe, et le faite de la voir dans les rayons disposé avec toutes les couleurs possible qu'elle propose, ça m'a tapé à l'oeil, car les couleurs claires me plaisaient. Mais j'ai vraiment eu du mal à me décider quelle couleur m'irait le mieux. J'ai donc demandé quelle teinte m'irais à une conseillère qui était là pour la marque Urban Decay justement, que demander de mieux, et elle m'a redirigé sur la teinte la plus claire, et j'ai étais surprise, car je la trouve vraiment claire de chez claire, je pensais plus partir pour la 2ème ou 3ème teinte, mais elle a bien eu raison, en me les essayant sur mon coup, on voyait bien que les autres teintes au dessus de 0.5 était trop foncé pour moi (Bonne technique au passage, l'essaie sur le coup, la main est très trompeuse.).
Regardez moi cette pompe ultra classe, et très hygiénique. L'effet métal j'adore.
Bref, vous l'aurez compris, je suis conquise par sa tronche ultra classe et tout et tout. Mais qu'est ce que ça donne sur moi? Hahaha! Je ne suis pas du tout une loveuse des fond de teint liquide, dû à mon habitude avec les BB Crème (bah ouais, c'est des "crèmes", pas du liquide) du coup j'étais sceptique, si ça tient bien, camoufle bien comme une BB Crème etc... Et il s'est avérer que ce fond de teint est une vraie bombe. Je ne regrette pas du tout mon achat (bien que j'ai du payer genre 20€, 34€ le fond de teint+ la palette Naked 2 qui vaut 45€, merci papa pour tes chèques cadeaux) et je pourrais même dire que je mettrais ce fond de teint en tête de gondole devant mes BB Crèmes qui vont désormais tirer la tronche. Même moi je ne pensais pas dire sayonara à mes BB Crème, bon, faites pas trop la tronche mes jolies BB Crème je vous utiliserais quand même, mais moins qu'avant.
La texture est liquide, mais une fois étalée convenablement, ça se transforme, se fond, devient léger et laisse la peau mat. Au passage, ce fond de teint est idéal pour les peaux grasses, je ne savais pas, trop de la chance, c'est mon cas. Elle laisse ma peau lumineuse, radieuse, et unifiée, comme j'aime! Vraiment gros coup de coeur quoi, je ne le répéterais pas assez!

Sur les photos suivantes, la première à gauche, j'ai rien sur la tronche, la 2eme, avec Naked Skin, ensuite vous avez compris.

Voili voilou, j'ai tout dis, ha non, j'ai aussi utilisé la palette du coup, bon on le voit pas trop la photo est petite, mais j'avais envie de le dire, je verrais plus tard pour un article dédié rien qu'a cette palette, je ne sais pas encore comment je la présenterais, mais on verra. J'espère que vous aimez le résultat, que cette revue vous a plus et que  vous craquerez votre CB.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ah je l'adore celui là, c'est celui que je porte et il génial (quoi que légèrement trop mat à mon goût mais bon), en plus c'est l'un des seuls qui soit assez clair pour ma peau

    RépondreSupprimer

Subscribe