Best of Cicrle Lenses from Japan - 2013 ~

dimanche, juin 30, 2013

Hello les filles! Cela fait un moment que je guette les lentilles de contact colorées, j'adore regarder ce qu'il y a de nouveau, les lentilles à la mode... et plus particulièrement celles qui marchent du tonnerre au Japon. Malheureusement, certaines sont difficiles à trouver en ligne sur des sites qui  livrent dans le monde entier, elles ne sont disponibles qu'au Japon ou sur Rakuten (il faut juste tomber sur un vendeur qui les livres en France, mais gare aux frais de douanes!) et franchement j'en ai vue des vraiment magnifiques qui me font rêver, j'ai donc envie de vous faire partager mes coups de coeur du moment! Elles sont pratiquement toutes passé au stade de Best Seller, et elles valent le coup d'oeil!

Twinkle Eyes Secret Series,
No 1 au Japon en ce moment!
Celles-ci sont vraiment mes gros coup de coeur, surtout les couleurs Brown Beige et Gray. Elles existent en Plano 0.00 jusqu'a -9.00 ce qui est génial, souvent au Japon on a pas cette chance de trouver à la vue, et existent à l'année ou à la journée. La mannequin Sayoko les porte vraiment bien! On l’aperçois souvent dans le magasine Happie Nuts avec ses lentilles.

Angel Color MODIC,
No1 pour le coloris Pale Brown!
Ces lentilles sont mes favorites numéro 2, mention spécial pour les Spotlight Gray, je suis vraiment fan du rendu sur le mannequin! Les Pale Brown sont elles aussi superbe! Un bel effet 'Hazel' j'aime beaucoup! Durée d'un an, ne sont pas disponible en Plano, très dommage pour moi :( Je pense qu'un jour elles seront disponible, elles proviennent de la marque Angel Color et cette marque est souvent disponible partout. Patience!

Secret Candy Magic,
Celles ci sont mes 3ème préférées! Oui vous l'aurez compris je poste par ordre de préférence! Je suis vraiment fan des Gray et des Blue, regardez moi ce résultat cristallin! Duré au mois, n'existe pas en Plano, comment je suis dégoutté...

DURAS Lovers Colors,
Pour cette collection, je suis extrêmement fan des Exotic Moon! C'est vrai que j'ai un faible pour les lentilles de couleurs grises ou bleus, je préfère rester dans les tons de mes yeux naturelles qui sont gris/vert ce qui donne un rendu encore plus intense comme j'ai les yeux clairs. Ne sont pas non plus disponible en Plano et durent 1 an.

Twinkle Half Series,
Ce que j'aime chez celles-ci, le rendu très naturel des Russian Gray, n'existe pas en Plano et durent 1 an.

Certains modèles peuvent se trouver sur certains sites comme Eyecandys, etc, mais ne sont pas les mêmes modèles, elles se ressemble juste, comme pour les Twinkle Half Russian Gray, les GEO Berry Holic Gray se ressemblent, les DURAS Exotic Moon ressemblent aux GEO Nudy Quarter Gray mais moins prononcé, ensuite j'ai pas trop trouvé de modèles semblables aux autres lentilles.
En tout cas, j'essayerais de me procurer celles que je pourrais, en particulier les Twinkle Secret Series en coloris Gray, j'aime énormément le rendu de celles-ci!
Merci d'avoir lu, j'espère que ça vous donne envie également!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. C'est dingue quel effet ça peut faire ^^
    Sinon très jolie blog, j'apprécie beaucoup naviguer dessus et j'en ai appris beaucoup sur les produits asiatiques & japonais :)

    J'ai aussi un blog make-up./beauté , si tu veux passer et laisse un petit commentaire tu es la bienvenue :)
    bisouus!

    RépondreSupprimer

Subscribe