Bientôt Japan Expo, quelques truc à faire!

jeudi, juin 20, 2013

Dans à peu près deux semaines, c'est le grand retour de Japan Expo! Cela fait maintenant 6 ans où je ne rate aucune occasion pour aller là bas, le paradis de la Japanimation! Oui 6 ans ouh lala, on en a vu des changements depuis! 6 ans que j'y vais en cosplay, car je suis une grande adepte à cette pratique, mais depuis l'année dernière, je commence à me lasser un peu de toujours porter des costumes pendant 2 jours car un costume ça donne très chaud, et souvent ce sont des tenues assez spécial donc le port du costume est très gênant... (Oui l'année dernière j'avais dis plus jamais Japan Expo, et bien figurez vous que, oui, pendant toute ma période de Juillet 2012 à Avril 2013, jamais je ne pensais à Japan Expo, mais depuis Mai, j'ai une folle envie de convention, ça me manque un peu ma dernière remonte à Mars, et cette année Japan nous sors  une invité de ouf) Bref, cette année comme l'année dernière, j'ai décidé de venir une journée no costume, sans stress, so cool, pour pouvoir épier les meilleurs stands pour dénicher l'objet cute et vous faire un petit compte rendu à mon retour, et l'autre jour en costume! Et j'ai eu envie de faire un petit article comme ça, pour parler des choses à ne pas rater! Commençons par ce qui me réjouie le plus!

Tsubasa Masuwaka sera présente!

L'une des personnalités Japonaise que j'admire le plus sera à Japan Expo! Et oui, pour la première fois, Tsu-chan sera présente en France, le samedi pour une conférence mode et beauté, en compagnie de l'artiste coiffeur KITA. La marque Koji-Honpo, production de la marque Dolly Wink de Tsubasa sera présente avec son propre stand, ainsi qu'a la conférence pour nous filer quelques tuyaux pour sublimer nos yeux grâce aux astuces de Tsubasa. Même si elle ne fait pas de show ou n'est pas là pour longtemps, je persiste à me dire que pouvoir enfin la voir en vraie me remplie de bonheur!

Koji-Honpo tiendra son stand pour la première fois!
Image source, from Lookalike Tsubasa contest in Singapore.
Et évidement, surtout n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil au stand de Koji-Honpo, en croisant les doigts pour que les prix ne soit pas plus chers qu'au Japon, et surtout en espérant qu'ils vendent leurs produits! (Car j'en sais rien en faite, mais je suppose!)

Présence de 4 personnalités de Square Enix!

Fan de Final Fantasy et Kingdom Hearts, Yoshinori Kitase, Motomu Toriyama, Shinji Hashimoto et Naoki Yoshida seront présent le jeudi et le samedi pour une conférence et dédicace! Encore un truc à ne pas manquer pour ma part, je l'espère!

JapanPix sera là pour vous servir de Purikura!
L'année dernière, JapanPix n'était pas présent, mais cette année, on aura droit à nos Purikura!! N'hésitez pas à vous arrêter à ce stand, c'est très chouette comme souvenir, il faut au moins essayer une fois, et qui de toute façon sera bondé de monde vous n'aurez pas trop le choix. (Ca veux dire, même si il y a du monde et que vous vous dites, ha tant pis on ira tout à l'heure, erreur, on s'est fait avoir l'année dernière, on a pas eu nos Purikura, on ne refait pas la même erreur deux fois!)

Cette année Japan Expo à fait fort pour les fans incontestés de la mode Japonaise, je suis vraiment contente de pouvoir voir Tsubasa, et excité d'écouter ses astuces (et pourquoi pas plus, je peux toujours rêver)! Quant à Square Enix, j'espère que la conférence sera riche en contenue! Et j'espère que les stands proposerons plus de choses (car marre de voir les mêmes objets contrefaits). Sinon ce sont les seuls trucs qui m'intéresse vraiment, les concours cosplays sont sympa à regarder également, si vous avez envie d'une pause, c'est chouette à regarder, mais perso je pense que je serais entre 2 stands a épier les objets en vente, et allez boire un petit verre de Bubble Tea au stand Bubble Fever! (ha mince j'ai pas fait gaffe si ils sont dans la liste des exposants)

Si cela vous dit, je vous propose un meeting le Samedi de Japan Expo! Pour pouvoir placer l'endroit du rendez-vous et l'horaire, n'hésitez pas à y laisser vos commentaires à cet article, nous en discuterons! Ca me ferait très plaisir de rencontrer des gens qui ont la même passion!

You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe