Hada Labo 'Goku-jyun' Moisturizing products ~

vendredi, juin 28, 2013

Coucou! Aujourd'hui je m'ennuie un peu alors pour remédier à ça, on va faire un article (à la base j'allais faire la beta de FFXIV, mais ça va mettre 3h à télécharger donc autant s'occuper autrement!) Donc vous avez de la chance si vous aussi vous vous ennuyez car aujourd'hui je reviens avec les produits fards de la gamme Hada Labo, de chez Rohto, Japan! Je vous l'avez dit que je reparlerais de cette marque! Ca fait maintenant plus d'un mois que j'utilise cette gamme, je me sens apte à dire mon avis! Mais tout d'abord, petite introduction rapide de cette gamme dont je n'ai pas encore parlé!

La gamme Hada Labo 'Goku-jyun' est destinée à hydrater intensément la peau en mobilisant le pouvoir de rétention d'eau du Super Acide Hyaluronique (intensifie l'hydratation de la peau). S'utilise pour nettoyer, hydrater et soigner la peau pour des résultats éclatant de beauté, héhéhé (également un autre descriptif ici). Sans parfum. Ces produits sont très prisés au Japon depuis un bout de temps, on les aperçois dans les parties skincare des magasines, alors forcément ça m'a donné envie de voir ce que ça vaux, et également parce que je pense que ces produits conviennent à ma peaux qui est souvent sèche.


Pour commencer, perso, ouais je trouve les packaging vraiment bof, il est vrai que je préfère quand c'est tout cute tout rose ou avec des déco comme les Coréens le fond si bien, mais au final c'est pas bien grave, tant que ce qu'il y a dedans marche bien et coûte pas cher! Dans la gamme Goku-jyun, il existe donc le nettoyant, la lotion, le lait, la crème, le sérum, le spray, le masque, rien que ça!! Les pro du layering hein! Donc je me suis focalisé sur 3 produits essentiels, le nettoyant, la lotion et la crème, c'est suffisant et après je trouve ça énorme et j'ai plus de place sinon!


Hada Labo Goku-jyun Face wash (nettoyant)
Le nettoyant aide à préserver l'hydratation naturelle de la peau, tout en nettoyant les impuretés. Après avoir retiré le maquillage, humidifier le visage et les mains, ensuite appliquer une noisette du produit et la faire mousser directement sur le visage (ou avec le combo Tosowoong), masser doucement sur le visage en utilisant des mouvements circulaires pendant 1 à 2 min, puis rincer. 

Ce nettoyant est le même principe que le Tamagohada, il a une texture très épaisse et légère, une fois au contact de l'eau, le produit se transforme en mousse très légère, c'est vraiment une étape qui me plait beaucoup dans cette gamme! Pendant un certain temps, je l'utilisais tout les soirs, mais j'ai fini par alterner avec mes autres produits car je me suis rendu compte que le tube n'est pas rempli à fond, un peu décevant, contrairement au Tamagohada.

Le nettoyant laisse la peau saine et douce, un vrai plaisir de faire cette étape!

Hada Labo Goku-jyun Clear Lotion
Cette lotion hydrate instantanément la peau et est à utilisé après le nettoyant et peu très bien être utilisé également seul. Cette lotion à une texture légèrement gélifié, ce qui aide énormément a l'utilisation du produit, c'est liquide mais ça ne coule pas facilement comme de l'eau plate, c'est très agréable à utiliser. Hada Labo conseille de tapoter sur le visage et le cou pour une absorption optimale. Il est également conseillé d'attendre que le produit soit absorbé complètement pour appliquer les hydratants supplémentaires.

Hada Labo Goku-jyun Cream
Cette crème hydrate intensément la peau, bloque l'humidité tout en améliorant les vertus réparatrices naturelle de la peau. Sa texture luxueuse épaisse, est idéal pour une utilisation de nuit, mais peut être aussi utilisé au cours de la journée, surtout si vous avez besoin d'une hydratation supplémentaire. S'utilise après le nettoyant et la lotion. Cette crème a une texture très sympa également, et laisse une peau très hydraté, après application, laisse la peau collante, ce n'est pas très gênant, car ça ne dur pas très longtemps.

Mon avis global;
Ces produits sont vraiment super et depuis que je les utilises, ma peau est très souple, j'en suis satisfaite. Je préfère les utiliser le soir, surtout la crème étant donné qu'elle laisse un touché collant pendant un certain temps. Il m'arrive également d'utiliser que le nettoyant et la lotion, ou la lotion + crème, ou la lotion uniquement. Je vous conseille donc ces produits si vous aussi vous avez une peau mal hydraté et sèche.




You Might Also Like

3 commentaires

  1. Tous des produits que j'aimerais essayer! (surtout le combo du nettoyant+Tosowoong) La crème doit être vraiment sympa pour l'hiver, j'ai vraiment trop envie de voir si ça laisse la peau toute douce :p

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait rêver tout ça! Petite question: sur quel site les as-tu achetés? Sasa? Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai racheté à une Française qui ne s'en était jamais servie, sinon oui tu les trouves sur Sasa, eBay... ^^

      Supprimer

Subscribe