Klair's, Illuminating Supple Blemish Cream ~

mercredi, juin 19, 2013

Coucou! Nous revoilà enfin, suite à notre courte absence non désirée, je vous assure! J'ai été prise par les conférences de l'E3, vous savez le grand salon du jeux vidéo à Los Angeles qui s'est déroulé la semaine dernière, oui je met à jour mon blog que maintenant alors que c'est fini depuis le 13 Juin cet event... Il m'a juste fallu du temps et retrouver ma motivation! Donc me revoici avec la BB Crème dont j'ai brièvement parler dans le dernier article sur ma coloration! Nous y voilà!
"La BB crème souple éclaircissante donne à votre peau des effets d'amélioration des rides et blanchi pour une peau douce et soyeuse en toute sécurité tout en protégeant la peau contre les rayons UV A et B avec une forte fonction de protection solaire et et donne une teinte naturelle.
Système de couleur unique;
Sans couvrir la tonicité de la peau d'origine, Cette BB Crème diminue la base blanche qui causent la lourde lassitude des BB Crème, pour une peau d'apparence saine et naturelle.
Contient de l'Acide Hyaluronique;
La BB Crème est intelligemment reconnu non seulement pour l'effet de protection solaire mais aussi éclaircie et améliore l'aspect des rides. Chez Klair's, on y a ajouté de l'Acide Hyaluronique qui permet l'hydratation en profondeur.
SPF40 PA++ pour une couverture complète!
Economisez 5 minutes en utilisant cette BB Crème. Elle remplace les bases et les poudres de finition car elle contient de la poudre qui permet de contrôler le sébum, en maintenant le maquillage du matin à l'après-midi."
Bref, elle à l'air super, vous ne trouvez pas?

Nous sommes d'accord sur un point, son packaging est assez simple, sobre, au premier abord, j'étais pas trop attiré, mais au final je suis plutôt conquise, ça fait un peu vintage. Un packaging très sobre, pour rappeler que la marque est sans alcool, sans paraben, ami de l'écologie, ne teste pas sur les animaux, et ne contient aucun colorant. Ça fait très green tout ça. Ce tube contient une quantité de 40ml.

Cette crème existe en une seule teinte, qui pour moi est la couleur parfaite pour ma peau! Sa texture est crémeuse (oui sinon c'est pas une crème haha) comme une BB Crème en faite, donc très chouette à appliquer!
Je suis vraiment très très fan de cette BB Crème, sauf que... Oui il y a plusieurs points négatifs. Mais d'abord, les positifs pour dire de commencer cool!

COOL
~ Sa teinte est parfaite pour ma peau
~ Cache correctement mes rougeurs et couvre mes pores
~ Laisse vraiment un effet de teint naturel en harmonie!
~ Tenue assez longue durée
~ Son odeur est très agréable

BAD
~ Bien qu'elle se vente d'être parfaite, ma peau de la zone T (cette magnifique zone embêtante) a tendance à vite briller au bout de 3 - 4 heures, je dois donc me repoudrer régulièrement.
~ Alors qu'elle prétend ne pas coller ou très peu comparé à ses rivales, et bien je la trouve très collante! J'ai essayer de l'appliquer au doigt = collant. Et j'ai donc essayé avec une éponge. Miracle, ça ne colle plus autant. 

Donc c'est vraiment une BB Crème très sympathique, j'aime le principe de la marque, et sa couleur est vraiment superbe. Elle tient approximativement bien tout au long de la journée, je dois juste retoucher ma zone T régulièrement, ce qui est dommage.


Je suis très fan du résultat qu'elle apporte, le teint est bien unifié et la couleur est vraiment top. Merci à Wishtrend pour ce produit sponsorisé, au final je ne suis pas déçue de ce produit! Klairs est une bonne marque, je devrais m'intéresser de plus près à toute la marque!

Klairs Illuminating Supple Blemish Cream, uniquement chez Wishtrend pour 24,99USD


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Il te donne un teint parfait/ou sinon tu as déjà un teint presque parfait :p C'est cool qu'il ne donne pas un effet trop grisâtre ! Par contre oui, pour moi ça sera trop clair :/

    RépondreSupprimer

Subscribe