Palty Bubble Foam, Candy Ash ~

samedi, juin 01, 2013

Hello!! Aujourd'hui je suis contente, car je vais vous présenter mes nouveaux cheveux, tout beau et éclatant d'une nouvelle couleur! Car en effet, j'adore le résultat! Et vous vous doutez, si vous me suivez depuis un moment, que je ne fais que des colorations de la marque Palty made in Japan!
Ça fait très longtemps que je suis fan des couleurs aux noms composé du mot "Ash", c'est légèrement cendré voir gris doré tout dépend le ton que vous choisissez, et récemment Palty a sorti une nouvelle couleur dans les Ash, la Candy Ash que je vous présente!

Cette couleur au nom très kawaii ma vraiment donné très envie par sa couleur rare et sympa, je me suis donc tenté par celle ci, j'ai eu du mal à me décider, si ça allait m'aller ou dégorger... Je me suis poser pas mal de questions mais au final je me suis dit allez on tente, on sait jamais!
Donc petit rappel pour les colos Palty, ce sont des colos destinés pour les asiatiques, donc elles sont très puissante, les asiatiques aillant les cheveux très foncé. Contient un décolorant, évidement sinon c'est pas sympa, de l'huile de camélia, de l'extrait d'agrumes, du miel, de la protéine de soie, de l'extrait d'algue et des protéines végétales, rien que ça! C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je préfère les colos Asiatiques, ya du caca dedans (décolorant) mais ya de quoi soigner.

J'ai eu la bonne idée (pourquoi je ne l'ai pas eu avant) de scanner la boite pour que vous puissiez voir la couleur exacte, et c'est plus jolie!

L'utilisation de Palty Bubble Foam est très simple, comme dans mes articles précédents, il vous fait verser tout les produits un à un et dans l'ordre recommandé dans le manuel dans le pot inclus, puis mélanger avec la spatule fournie. C'est assez amusant et c'est léger!
Une fois que vous avez tout utilisé, laissez pauser pendant 20 min ou plus, perso j'ai fais 40 pour être sur que ce soit bien imprégné, parce que la dernière coloration que j'ai faite de cette marque, Cookie Beige, a dégorgé j'étais triste, la seule fois où une de leurs colos part en sucette. Cette fois ci j'ai eu assez de contenue, d'habitude c'est un peu difficile vers la fin, je pense qu'il suffit de faire en sorte de bien faire quoi. Le temps de séchage m'a fait peur vers la fin, la couleur devenait violette lol.
En haut: dès les premières minutes de pause, en bas, après 40 minutes de pause.

Mais au final, le rendu est juste sublime!! Il ne ressemble pas trop à l'image d'origine, mais je suis super fan! Par contre j'ai les pointes qui sont violette, je soupçonne le tye & dye d'il y a 4 mois. En espérant que cette fois ci la couleur ne s'éclaircira pas autant que mon ancienne. Et vous pouvez voir en même temps que j'utilise une nouvelle BB Crème dont je ferais la revue bientôt! J'ai pas pensé faire de photos avant/après mais vous pouvez voir la différence avec mes articles précédents comment mes cheveux étaient clairs.


Cette couleur est magnifique, un beau Ash comme j'adore même si ça n'a rien à voir avec l'original!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Gnii, ça marche super bien sur toi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ça je sais pas, je me suis toujours poser la même question, pourquoi ça ne tiendrait pas? Peut-être parce que j'avais les cheveux clairs? Et toi qu'en est il des tients, ils sont foncés? Dis toi bien qu'il y a deux ans, j'avais les cheveux noir, et c'est grace à Palty que j'en suis là! Je prenais des tons de plus en plus clairs, mais j'ai pas pris une couleur trop clair au départ car je suis sur que ça ne sera pas la couleur voulue. Tu regardera tout mes articles sur Palty et tu verra qu'au debut du blog mes cheveux étaient foncés, il m'a juste fallu plusieurs mois pour être passé de noir à caramel et de caramel à marron puis de marron à ash, j'en ai eu assez des cheveux clairs lol je me les refonce!
      http://coton-candy.blogspot.fr/search/label/Palty

      Supprimer

Subscribe