Rohto HadaLabo, Tamagohada AHA+BHA face wash ~

mardi, juin 04, 2013

Hello! Aujourd'hui on va revenir sur le soins du visage avec une toute nouvelle gamme dont je n'ai pas encore parlé sur le blog, mais qui est juste LE produit à ne pas manquer, ou du moins la marque! Vous n'aurez pas fini d'en entendre parler! Je vous présente le nettoyant pour visage Tamagohada aux AHA et BHA de Rohto HadaLabo.
Mais avant tout, comme c'est la première fois que je parle de ces produits, je vais vous présenter le fonctionnement de la marque et de leurs produits!
~ HadaLabo (qui veut dire Skin Lab) est une gamme de soins Japonaise technologiquement avancée, étudiée et développée au centre de recherche Rohto au Japon. Il est le résultat de plus de 100 ans de développement de produits, leader de produits pharmaceutiques et cosmétiques au Japon. (n°1 des lotions vendues au Japon, 1 toutes les deux secondes!)
Grace à la puissance de Super Acide Hyaluronique, Rohto à mis à jour le rituel Japonais connue pour ses rituels admirés, pour une belle peau d'apparence plus jeune. Il fournit l'équilibre parfait et l'harmonie dans vos soins.

Tamagohada est un nettoyant visage quotidien qui contient des AHA (petit rappel ce sont des acides de fruits et d'acide glycolique, l'acide glycolique permet d'améliorer l'aspect de la peau, peut réduire les rides, l'acné, l'hyperpigmentation.) et BHA (Acide salicylique, purifie, lisse le grain de peau, réduit les boutons.) pour éliminer les cellules mortes de la peau. Il permet de minimiser les points noirs, les imperfections et améliorer le grain de peau.
La peau est rafraîchie et adoucie!
Tamagohada est sans parfum, sans huile minérale, sans colorant, sans alcool et est hypoallergénique.



La première fois que j'ai lu tout ça, je me suis dis qu'il me le fallait, et c'est vraiment un produit à avoir, ou au moins essayer une fois pour voir à quel point cette marque est géniale. La première fois que j'ai lu AHA... BHA... je me suis dis mais c'est quoi que ces codes bizarre? Mais une fois qu'on se renseigne un peut, on comprends vite que ça fait beaucoup de bien à la peau et que ça devient vite indispensable! La France est en retard, comme toujours!
Donc, le packaging! 
Super simple, c'est ça qui me gênait au début, il faut avouer que le packaging ne fait pas trop rêver quand on sait qu'au pays du soleil levant c'est le défilé des produits cosmétiques tout mignon et tout. Mais qu'on s'en fou au final, tant que ce qu'il y a dedans fonctionne très bien! (Pour ne fois que je le pense!) La matière du flacon est assez sympa, c'est très souple et doux.
Et puis, un bon clapet ça fait son affaire aussi.
Le produit
Le contenue est blanc comme neige et a une texture assez sympathique aussi, qui est douce et légère à la fois. L'utilisation est de ce qu'il y a de plus amusant! Prendre environ 2cm du produit, masser pour mousser avec les mains ou directement sur le visage avec un peu d'eau (ou mieux, faire mousser avec un filet) puis c'est partie pour se tartiner de douceur! Une fois sur la peau, la texture est vraiment onctueuse et douce, c'est très léger, c'est très agréable, plus on masse, plus sa mousse. J'ai fais des photos de moi tartiné de mousse, mais le temps que je ressuie mes mains, que je prenne l'appareil, que je prenne la photo... La mousse a eu le temps de s'estomper un peu donc on ne vois pas grand chose sur caméra. Je vous laisse donc imaginer ce que ça produit! L'odeur de se produit est assez neutre, il y a quand même une légère odeur, je dirais que ça ressemble à de l'Aloe. Je l'utilise tout les matins, en complétant avec le Gel BHA de Klair's pour intensifier le BHA. Ce nettoyant laisse la peau toute douce, la rend propre bien évidemment, je remarque une légère amélioration de l'aspect de la peau, et ma peau est un peu plus blanche et moins rouge à mes parties sensibles, je tiens à préciser que c'est aussi possible que mes produits du soir agissent également pour ces améliorations, que je présenterais bientôt sur le blog! Oui encore des nouveaux produits bientôt!

Je ne peux mettre qu'une bonne note à ce produit qui le mérite, je vous conseil de l'essayé si vous pouvez!


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Tu as raison, elle a l'air géniale ^^
    Où est ce qu'on peut l'acheter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut le trouver sur Sasa, Ebay... ^^

      Supprimer

Subscribe