Sailor Moon R, Moon Miracle Romance Shining Powder ~

jeudi, juin 06, 2013

Hello! Alors non cet article n'est pas une revue, mais juste une petite présentation d'un petit coup de coeur que je viens de découvrir et que je souhaite partager avec vous! Bien que je suis plus jeux vidéo en terme d'héros, de personnages, Sailor Moon est aussi un perso que j'ai appréciée étant petite quand ça passait à la télé. Pour les 20 ans de la série, c'est goodies a gogo, et on nous sort une poudre illuminatrice deluxe! Oui, pas un truc dégueux de qualité caca pour enfant, mais bien pour nous les adultes, un beau poudrier qui a la forme de la broche qu'elle utilise pour se transformer en super guerrière!
Ce poudrier très girly geek, est donc comme je l'ai dis plus haut une poudre illuminatrice compact décorée du motif qui est indispensable pour la scène de sa transformation! Formulé pour absorber l’excès de sébum, prévient l'apparence huileuse, contient des ingrédients hydratants, contient également un miroir, idéal pour les retouches.


Ce poudrier est aux prix de 3,980円 (soit environ 35€) est en pré vente sur les sites Japonais, date de sortie prévue pour cet automne.





[All ingredient]
Talc, mica, synthetic mica gold, nylon to 12, diisostearyl malate, silica, titanium oxide, diphenyl phenyl trimethicone, ethylhexyl palmitate, dimethicone, hydroxy alkyl (C16-18) hydroxy die merge linoleyl ether, borosilicate (Ca / Al), squalane, sorbitan isostearic acid, methyl paraben, propyl paraben, fragrance, 226 red, ultramarine blue, acetyl hyaluronic acid Na, ceramide 3, hydrolyzed collagen, Ba sulfate

Il est vraiment super jolie, ça donne très envie! Je suis assez excité de pouvoir l'admirer en vrai!

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Haaaaaaaaaa c'est bon, elle sera à moi ! Faut que j'aille voir si y aura autre chose, genre le stylo eyeliner ou rouge à lèvres *o*
    Tu l'as trouvé où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvers ceci via des sites geeks, otakus ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. De rien, ravie que ça fasse des contentes!

      Supprimer
  3. Quand j'ai vu cette news pour la première fois, je suis devenue hystéro!!!! XD JE LE VEUX I WANT IT!!! Dommage j'ai pas assez d'argent pour la préco, j'espère qu'il en restera en septembre Q_Q ~

    RépondreSupprimer
  4. OMG, énOrme !!! *-* Merciii pour cette info, j'étais moi-même fan de Sailor Moon quand j'étais petite et j'avais justement un médaillon musical inspiré de celui qu'elle utilise pour se transformer, je n'ai pu me résoudre à m'en séparer, il est toujours dans mes tiroirs lool ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais aussi hehe je sais plus où il est :(
      Ils prévoient également le gloss, l'eyeliner etc je ne manquerais pas de les présenter vite fais bientôt ça a été annoncé il n'y a pas longtemps! ^^

      Supprimer
    2. Oh chouette, j'ai hâte de voir ton article alors ! J'ai aperçu une photo des vernis sur internet ^^ Tout ça sera en vente à partir de décembre apparemment *-*

      Supprimer
  5. Quelqu'un à réussit à le pré-commandé ? J'ai fais des tonnes de sites, mais or mis celui de Bandai Premium, où on ne peut commander que si on a une adresse japonais, rien. (si ebay, mais a des prix exorbitant.) Et ca va être la même chose pour le rouge à lèvre lunar wand, ça me rend trop triste T.T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas je n'ai pas préco cet article, je crois qu'il n'y a que cette adresse en faite.

      Supprimer
    2. Oui, j'ai cherché aussi mais il n'est plus dispo à la pré-commande pour l'instant. Il sera de retour fin novembre sur les sites "Big in Japan" et "CD Japan". Et en décembre sur Yes Asia :)

      Supprimer
    3. C'est un produit tellement limité qu'il sera difficile pour les occidentaux de se le procurer au prix de base... ^^

      Supprimer
    4. Merci de ces réponses les filles ^^ Je me suis réveillée trop tard pour cet article ! Si j le veux, il faudra payer plus chère ^^.

      SI vous voulez, le blog sailormooncollectible répertorie toutes les nouveautés Sailor Moon et donne le truc pour commander au Japon sans y vivre ! (mais j'avoue ne pas avoir compris le principe ahah ... ><)

      Supprimer
    5. Oui je suis déjà retombé sur ce blog en recherchant les produits et il donne de bon conseils et où pouvoir se les procurer, donc tu as du trouver ta réponse là dessus :D
      Je n'ai pas lu entièrement leurs conseils d'achats, mais si ils disent d'utiliser un agent comme Tenso, si tu connais pas, en gros tu dois t'inscrire sur le site de l'agent, ici Tenso, une fois fait Tenso te donne une adresse de livraison japonaise qui n'est autre que l'adresse de Tenso, ensuite tu achète sur un site Japonais qui dispose de l'article que tu souhaite et tu le fais livrer à ton adresse Tenso, une fois que Tenso reçoit ton objet il te prévient et te demande de payer leur frais + frais de port, et en qques jours tu reçois ta commande.
      Mais seul problème, Tenso n'envoie qu'en EMS (Chronopost ici en France) et à tout les coup tu risque d'avoir les frais de douanes. En ce moment j'attend une commande de Liz Lisa en ayant utilisé Tenso et en faite, tu peux les contacter et demander pour qu'il t'envoie ton colis en SAL (International Economy) et tu peux également changer les informations du colis tel que la valeur du contenu (mais il ne fait pas abuser non plus) et tu peux choisir le détail du contenu et tu as du choix 'Merchandise, Personal effect, Gift' etc, je te conseil de choisir Gift, là tu sera sur a 100% d'avoir aucun frais de douanes.
      Pour ma part, mon colis je l'ai demandé en SAL, j'ai changer la description du contenu en Gift et j'ai cafouillé un peu le prix du contenu, j'espère donc l'avoir sans problème.
      Ha et pb aussi quand on se fait livrer en SAL, il n'y a aucun suivi de colis, mais personnellement je n'ai jamais eu de problème c'est toujours arrivé chez moi, un colis SAL va mettre 2 semaines ou plus tandis qu'un EMS mettra 6j. C'est aussi pour ça que les contrôles douaniers sont plus fréquent sur un colis qui mettra moins de temps à parcourir le monde hahaha.
      J'espère t'avoir aidé!

      Supprimer

Subscribe