Ash Blonde like Tsubasa Masuwaka with L'Oréal ~

mardi, juillet 23, 2013

Hello! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ma nouvelle couleur de cheveux! Cette fois ci je n'ai pas fais de colos Japonaises, j'ai pas eu le temps de m'en commander une et là ça urgeait complètement! Mon ancienne coloration n'a pas tenue (Palty Candy Ash), juste deux semaines, et j'ai retrouvé ma couleur d'avant qui était dans les tons caramel... Et c'était sensé être foncé... (/ _ ; ) Très déçue je suis!
Depuis un moment j'ai envie de foncé alors j'ai foncé mes cheveux, et j'espère que cette fois ci ça va tenir!


Pour cette couleur, je me suis inspiré de Tsubasa chan, je l'adore dans cette couleur de cheveux, j'ai cherché à avoir le même résultat et la couleur que j'ai pris est vraiment au top.


J'ai choisi L'Oréal Excellence crème en teinte 7.1, Blond cendré, qui se rapproche de mon ancienne couleur en faite haha. J'ai eu du mal à trouver une gamme qui proposait des teintes originales, et cette gamme en propose des super belles, je vous conseille de regarder le choix! Cette gamme est également géniale car elle est sensé prendre soins du cheveux avec ses ingrédients 'révolutionnaires' (Céramide, Pro Kératine, Collagène). Depuis, mes cheveux sont très doux, sentent encore l'odeur de la coloration qui n'est pas du tout désagréable (j'ai quand même fait 3 shampoings depuis!), et la couleur tient! Je suis donc très agréablement surprise. (๑´•.̫ • `๑)

♥ʕ•̫͡•ʔ Voici donc le résultat le jour de la coloration!

Voilà, c'était mon petit article je suis 'fière de ma nouvelle couleur' tout en espérant vous donner envie d'essayer cette gamme, même si c'est pas asiatique!

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Très jolie couleur :) J'ai tenté deux fois le blond cendré mais ça n'a pas tenu non plus :( J'avais fait une décoloration d'abord puis une couleur japonaise de la marque Freshlight et la 2è fois, c'était la marque française Eugène Color.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Accroche toi bien, cette couleur n'a pas tenue non plus u_u
      J'ai du en racheté une même pas un mois après mes cheveux avaient repassé au caramel, pas moyen de me débarrasser de cette couleur, alors en Aout j'ai fais une chatain foncé. Et là ça tiens, du moins le chatain foncé était noir qui a tourné au marron glacé, donc ça me va, plus de caramel! :D

      Supprimer
    2. Oh :( C'est donc un problème courant avec le blond cendré ^^ Mes cheveux aussi reviennent toujours au caramel, c'était sympa un moment mais j'aimerais changer maintenant :p Moi j'ai voulu tester une coloration bio pour moins agresser mes cheveux et j'ai choisi aussi châtain foncé mais ça n'a pas tellement pris >.< Mes cheveux sont maintenant + châtains que blonds quand même mais toujours à reflets caramel -_-' Je devrais peut-être recommencer avec une coloration conventionnelle :/

      Supprimer
    3. Oui c'est assez étrange, moi qui croyait que c'était plus facile de passer du clair au foncé, vu comment j'ai galéré de passer du foncé au clair entre 2010 et 2012 lol XD Presque deux ans pour m'éclaircir et maintenant j'en veux plus XD

      Supprimer
  2. Lol, c'est bien nous, les filles, on a tout le temps envie de changer de coiffure XD
    Je crois qu'il y a une histoire de cheveux qui deviennent poreux à cause des décolorations et du coup, les pigments ont du mal à rester :/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! :)
    Moi j'aurai une petite question concernant les couleurs japonaises vu que tu as l'habitude ^^
    En fait ma précédente couleur était blond avec des reflets un peu cuivré et au Japon, en août, je me suis acheter des colo, dont la Palty cherry blossom tree qui n'a absolument pas tenue, au bout de 2-3 shampoings plus rien juste un espèce de rose caca sur mes racines haha et là samedi je me suis faite une colo de la marque Beauteen je ne sais pas si tu connais, la couleur s'appelle apple rose et ça a donné comme indiqué un espèce de roux avec des reflets un peu, j'étais donc toute contente :D Mais après le premier shampooing la couleur s'est beaucoup atténuée et j'ai bien peur qu'elle prenne le même chemin que la colo Palty du coup je suis dégoûtée :( Apparemment toi aussi tu as eu ce genre de problème mais tu n'aurais pas un truc pour empêcher ça ou une colo japonaise sympa et qui tienne ? :) j'espère bien que toutes les colo japonaises ne sont pas comme ça parce que j'en ai acheté quelques unes :/
    (et dsl pour tout ce blabla xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je t'avouerais que je ne suis pas une grande experte, mais je peux te conseiller quand même ^^ Pour ma part, j'ai eu des problèmes depuis que je veux me foncer les cheveux (passer du caramel au marron) même la colo L'Oréal a pas tenue de cet article, alors j'ai fais plus radical, j'ai foncé mes cheveux avec une couleur Châtain foncé en fin Aout toujours chez L'Oréal, elle été limite noir avant le 2eme lavage, puis a force de m'avoir lavé les cheveux ça s'est transformé dans un joli marron comme tu peux le voir sur les récents articles du mois de Septembre / Octobre. Donc je pense que colo asiatique ou pas, c'est tous pareil, et le problème vient quand tes cheveux sont clairs avant de les colorer, je pense que ça tient moins bien (c'est mon avis dû a mes expériences).
      Ensuite j'ai déjà vu des revues de blogueuses asiatiques qui disent à chaque fois que leur colo Palty ne tient qu'en 5 - 6 shampoings. Perso j'ai fais des colos Palty depuis 2 ans (en gros 1 tout les 3 mois), et seulement deux colos Palty n'ont pas tenues, et celles qui n'ont pas tenues, mes cheveux était caramel et je voulais me foncer les cheveux.
      Beauteen je connais j'en ai une en stock mais j'osais pas l'utiliser de peur qu'elle tienne pas non plus lol, c'est pour ça que j'ai fais une couleur très foncé avec une L'Oréal comme ça je peux repartir de zéro ^^
      J'espère que ça t'aide!

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse :) Je suis d'accord avec toi, je pense aussi que ça vient du fait que ma couleur soit trop clair :/ c'était aussi un espèce de caramel comme toi et toutes les couleurs foncées que je fais dessus ne tiennent pas >< Mais c'est particulièrement le cas avec les couleurs japonaises :/ enfin j'en ai fais seulement deux mais en 3 lavages y'a quasi plus rien.. C'est quelles couleurs Palty qui ont bien tenues pour toi ? que je les essaie la prochaine fois :3
      Enfin du coup je suis un peu dessus pour les couleurs japonaises mais je vais suivre ton conseil, essayer de me les foncer avant de me les recolorer avec ma couleur Palty Cherry Blossom tree, j'espère que cette fois elle tiendra plus longtemps... mais je pense que je vais aller faire ma prochaine couleur chez le coiffeur au moins là je pense que ça tiendra mieux x)
      En tout cas si je peux te conseiller une très bonne gamme de colo c'est l'Oréal Préférences, celle avec l'exilir de brillance, j'ai testé la gamme blondissimes, le blond naturel très clair celle-là est top pour t'éclaircir les cheveux au max sans les décolorer et mango cuivré intense celle est un roux très intense, elle tient bien même sur cheveux clairs même si elle s'estompe au bout de quelques lavages. Franchement à chaque je suis très satisfaite de ces colo, les couleurs sont originales et intenses et le choix de couleurs est vastes :)

      Supprimer
    3. Merci de ta réponse :) Je suis d'accord avec toi, je pense aussi que ça vient du fait que ma couleur soit trop clair :/ c'était aussi un espèce de caramel comme toi et toutes les couleurs foncées que je fais dessus ne tiennent pas >< Mais c'est particulièrement le cas avec les couleurs japonaises :/ enfin j'en ai fais seulement deux mais en 3 lavages y'a quasi plus rien.. C'est quelles couleurs Palty qui ont bien tenues pour toi ? que je les essaie la prochaine fois :3
      Enfin du coup je suis un peu dessus pour les couleurs japonaises mais je vais suivre ton conseil, essayer de me les foncer avant de me les recolorer avec ma couleur Palty Cherry Blossom tree, j'espère que cette fois elle tiendra plus longtemps... mais je pense que je vais aller faire ma prochaine couleur chez le coiffeur au moins là je pense que ça tiendra mieux x)
      En tout cas si je peux te conseiller une très bonne gamme de colo c'est l'Oréal Préférences, celle avec l'exilir de brillance, j'ai testé la gamme blondissimes, le blond naturel très clair celle-là est top pour t'éclaircir les cheveux au max sans les décolorer et mango cuivré intense celle est un roux très intense, elle tient bien même sur cheveux clairs même si elle s'estompe au bout de quelques lavages. Franchement à chaque je suis très satisfaite de ces colo, les couleurs sont originales et intenses et le choix de couleurs est vastes :)

      Supprimer
    4. De toute façon moi aussi je suis un peu dans le même cas que toi, ma dernière couleur remonte à Aout, j'ai fais un chatain foncé chez L'Oréal la même gamme que cet article ici, et aujourd'hui c'est plus marron foncé mais marron clair XDD
      Mais bon je préfère ça, j'en avait marre d'être caramel. J'attends encore un peu, et je fais ma prochaine colos, j'en ai deux en stock mais je sais pas par laquelle commencer de peur qu'elle tienne pas, etc... XD
      Oui merci pour tes conseils je connais cette gamme mais les couleurs ne m’intéressent pas c'est pour ça que je m'étais tourner vers excellence crème, je suis dans les tons marrons ces temps ci et il y a pleins de tons marron très chouette!

      Supprimer

Subscribe