「DollyWink」N°2 Sweet Girly ~

lundi, juillet 29, 2013

En ce Lundi matin, j'ai envie de faire une revue sur des faux cils que j'ai depuis longtemps mais dont je ne pense pas en parler... Dans le temps je les ai déjà évoquer pour un tuto cosplay c'est tout. Donc ici, la revue!

Celles ci sont le numéro 2 de la collection, nommé Sweet Girly. Ici je vous présente l'ancien packaging, je vous ai laissé un aperçu de ce que donne le nouveau packaging à la fin de l'article!
Grace à la conférence de Japan Expo, je peux en dire plus sur la marque (merci Tsubasa!)  Dolly Wink est une marque proposé par Koji Honpo, grande société de fabricant de Faux cils, et également d'accessoires pour maquiller les yeux au Japon. Ces faux cils sont fait à la main est ont un résultat très naturel et peuvent être utilisés plus d'un mois, bien sur il faut en prendre soins. Koji nous explique qu'il est très difficile de les casser, c'est pour cela qu'ils durent aussi longtemps, c'est donc très économique!


Ce que j'adore chez Dolly Wink, le fil qui permet de coller le faux cil est transparent! J'ai une petite préférence pour ce genre de modèle! Et les cils sont également très fins, ce qui donne vraiment un look naturel.

ʕ•̫͡•ʔ Résultat!


Ces faux cils laissent un regard très grand! J'aime beaucoup le résultat mais je ne suis pas fan de ce modèle car l'effet produit est très fort. Je préfère quand c'est plus discret comme le modèle Sweet Cat.


Dolly Wink existe aussi en 9 modèles différents pour les cils du haut, et certains sont vraiment magnifique!

N'oubliez pas de participer à notre concours pour gagner 10 paires de faux cils! ( ´ ▽ ` )ノ

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Je trouve que ça fait un peu beaucoup pour tous les jours, mais sur toi c'est magnifique ( après je pense que c'est une question de look aussi )

    En tout cas ils ont l'air vraiment pas mal ^o^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, c'est trop chargé à mon gout, c'est pas mon style, je suis sur que sur toi ça ferait chouette aussi ^^

      Supprimer
  2. these lashes look really nice *-* I'm actually a big dolly wink lashes fan haha ':D where did you buy the 10 false lashes ? They looks really nice ~ c:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, thank you! I've got them on ebay they have a lot of differents lashes cheap! ^^

      Supprimer
  3. J'y étais aussi *^* par contre j'ai pas pu m'y approcher car il y avait trop de monde :$ merci pour l'article ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi on a cru qu'on allait pas la voir de près, en faite on a fait en quelque sorte les groupies, on a attendu sur le coté de la scène après la conférence, attendre qu'elle sorte, car je ne savais pas du tout si on la verrais dans la convention, et au final j'ai vu pleins de photos où elle s'est baladé et pris des photos avec les gens, et également au stand Koji, si j'avais su j'aurais attendu à ce stand au lieu de glander à un autre!!

      Supprimer
  4. no.2 is my favorite upper lashes from dolly wink <3 , I really love your eyes *w*

    RépondreSupprimer

Subscribe