Jewelove, LoveryStyle Ruby Brown lens ~

mardi, juillet 02, 2013

Coucou!! Oui encore un article sur des lentilles, je sais pas pourquoi mais j'ai repensé a ces lentilles que j'avais acheté en 2011, je voulais absolument m'acheter des lentilles au Japon! Sauf qu'en faite, au Japon, les lentilles c'est assez cher, pour vous expliquer le truc, la bas le tarif annoncé est pour une lentille et non la paire, sauf que comme je ne sais pas lire le Japonais, je pensais que c'était pour la paire, donc ici, j'ai payé 2.280Yen (20€) pour une lentille, oui oui... Alors que la dame de la caisse m'avait mis 2 boites, et le prix était donc doublé, je ne comprenais vraiment pas pourquoi c'était aussi cher, j'ai donc refusé la 2ème boite, et, la bonne idée que j'ai eu, j'ai ouvert la boite à mon retour en France, et bah si je savais... Vous vous dites, mais comment j'ai récupérer la 2ème lentilles? J'ai racheté une paire en ligne -_- lol. Donc je vous présente les Jewelove en coloris Ruby Brown, à l'époque je voulais du marron, je dis ça car les grises sont plutôt pas mal en faite!
Jewelove, aussi connu sous le nom de Jewerich, est une marque qui produit des lentilles mais également des faux cils, colles à faux cils...

J'ai mis les photos du résultat sur les mannequins pour que vous puissiez voir quand même, comme j'ai les yeux clairs c'est un peu différent.

Packaging;
Donc voilà, vous pouvez voir qu'au Japon, les boites sont souvent présentés comme ceci, je trouve ça plus sympa et plus simple à ouvrir que les pots en verre, j'aime beaucoup la boite toute rose, cette marque est vraiment chouette.

Informations;

Marque: Jiyu Erabu- Taiwan
BC:8,7mm
Diamètre: 14,0mm
Humidité: 38,5%
Duré: 1 am

Lens & Comfort;


Je les trouves vraiment très jolie, elles font vraiment un effet 'gal' et le rebord marron intensifie la couleur de la lentille! Elles sont très souples, je ne les sens pas du tout! Par contre je trouve dommage que la couleur soit assez large, je trouve le dessin assez fin.
Elles sont vraiment chouette j'adore, et le marron ça me change beaucoup! Par la même occasion vous pouvez voir que ma dernière coloration Palty n'a pas duré...  Je m'en suis douté, je sais pas comment ça se fait mais elles ne tiennent plus du tout, elle a tenu 2 semaines et encore, maintenant j'ai l'impression d 'avoir retrouvé la couleur que j'avais juste avant, très décevant... Ça tombe bien j'ai prévu de changer de marque pour ma prochaine coloration!

Je met 4/5, car sur mes yeux clairs je suis pas fan, ça doit être plus jolie sur yeux foncés!
A partir d'aujourd'hui, il n'y aura plus d'article avant la semaine prochaine, ce week end c'est Japan Expo! A ce week end, je serais présente pour la conférence de Tsubasa le samedi matin, puis dimanche en Lightning!

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe