Tsubasa Masuwaka pour Dolly Wink (Koji) à Japan Expo 2013!

mardi, juillet 09, 2013

Yaaaa! Nous revoilà enfin après un week end de folie pour ma part, et je reviens avec un super article de la mort pour tout ceux qui sont fan comme moi de Tsubasa chan!! Je ne sais même pas par où commencer tellement je suis ravie d'écrire ce post! Mais va bien falloir commencer!
Samedi 6 Juillet, a été ma journée "full Tsubasa" étant donné que j'avais réserver ce jour uniquement pour elle, mais également dénicher les stands sympa, pour ça on y viendra dans un prochain article.

Le programme de la journée:
~ 10h45 Conférence de Tsubasa pour sa marque Dolly Wink en compagnie de KITA, un maquilleur/coiffeur professionnel, présence de Suzuka pour traduire. Au final la conférence à démarrer plus de 40 minutes en retard, on s'était installé au deuxième rang en plus, donc on a pas bougé et on s'est tapé la conférence d'avant... Génial orga Japan Expo!! Sinon, nous étions armés jusqu'au bout!! J'étais munis de mon appareil photo pour faire pleins de rafalle, et j'étais en compagnie de la blogueuse Belgian Youth, elle a filmé la conférence, donc vous allez être servie, j'ai fais pas moins de 250 photos, il était dur de sélectionner les meilleures, j'ai donc sélectionner 25 photos les plus réussies hahaha.
La conférence était sympa et bon enfant, avec Suzuka qui a un langage de traduction assez rigolo. Voir Tsubasa en vrai est assez drôle, on s'attend à ce qu'elle soit petite et fine, et le voir en vrai c'est vraiment impressionnant!
Voici les quelques photos que j'ai sélectionné pour vous,








Vous voyez comme elle est mignonne!!? Le but de la conférence était de montrer aux Français comment bien se maquiller les yeux avec les produits Dolly Wink. Et vers la fin, vous voyez sur l'une des photos, Tsubasa chan qui tiens une balle signé de ses mains, elle les a lancé dans le public, ceux qui les attrapent ont eu des cadeaux, quel chance! Non on en a pas eu...
Donc je vous laisse voir tout ça en vidéo! On a pensé à vous on a tout filmé sauf la partie du lancé de balles hahaha.
La conférence se termine par une pause finale de Tsubasa chan entourée de son public, elle a même sortie son smartphone pour tous nous prendre en photo, c'est vraiment mignon! Bref, ça se termine comme ça, elle s'en va en fessant des signes d'au revoir... Non, moi je veux la voir d'encore plus près! J'avais imprimé des photos, et need une photo à coté d'elle, forcément! On l'avait vu arrivé avant la conférence par le coté gauche de la scène, on a donc attendu à cet endroit, elle allait forcément sortir ici, je ne voyais pas d'autres endroits! Et Bingo, là voilà qui sort avec sa troupe, au moins 5 personnes autour d'elle!! Je me suis dis, zut ils vont nous écarter!!! J'avais appris quelques phrases en Japonais pour la remercier, lui demander un autographe, etc, je l'ai donc abordé comme cela, mais j'étais tellement contente de l'approché que j'ai fourché j'ai pas réussi à tout dire hahaha, elle m'a fortement déconcentré, mais elle m'a fait signe comme quoi elle a compris et ses gens m'ont demandés en anglais pourquoi c'était, j'ai donc répondu pour des photos et des autographes. YATTAAAAA! Vous imaginez pas à quel point ça m'a fait chaud au coeur de pouvoir m'approché d'elle!! On a fait donc quelques photos, puis je lui ai demandé de signer mes deux photos, elle était contente de les voir! Puis elle a voulu me serrer la main, elle a vraiment des petites mains!! Et qu'est ce qu'elle sent bon!!! *o* Les gens ont également utilisés le smartphone de Tsubasa pour nous prendre en photo, je suis impatiente de voir celle ci je l'espère sur son blog!!

12.00h, Après ces quelques moments d’émotions, nous nous sommes rendu au stand Koji pour se faire pauser gratuitement des faux cils! Je ne m'en suis pas posé, je ne voulais pas car j'avais assorti mes faux cils à mon maquillage, c'est donc Lindsay de Belgian Youth qui s'y est collé! Le stand était petit, on y voyait encore les plv qu'il y avait sur scène avec les produits Dolly Wink (qui n'étaient pas à vendre, ils n'avaient pas le contrat pour ça, ce qui m'étonnait qu'ils pausaient des faux cils gratuitement!).

Vous pourrez voir sur les photos suivantes, j'ai pris en photo les accessoires que les maquilleuses utilisaient pour la pause de faux cils.

EDIT: J'ai trouvé des photos de moi et Lindsay sur la page facebook de Koji, ils nous ont adorés, également mes pieds et mes jambes!



Vous trouverez à la fin de la vidéo que j'ai posté au dessus, Lindsay se faire pauser les faux cils, petit bonus de la vidéo. Bref, voici un bout de notre journée YATTA de Japan Expo, le reste bientôt! Je crois que c'était mon plus long post du blog, fiou!

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce compte rendu <3!
    Je n'ai pas pu aller à la Japan Expo cette année et j'étais triste de louper l'event avec Tsubasa T_T mais grâce à toi j'ai pu tout voir =D
    Elle était vraiment sublime *o* j'aurais trop aimé qu'on me pose des faux-cils XD je galère tellement à en mettre x,D!! Très jolie photos de vous deux! J'aurais trop aimé en faire une aussi ;D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis triste de ne pas être venu mais je ne regrette pas quand meme! Merci pour ces photos, ça me permet de voir comment était la conférence! ^^

    L'apres midi, il y avait un meeting gyaru!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je ne pouvais pas venir étant donné que je ne suis pas de Paris, mais ça aurait été avec plaisir!

      Supprimer
  3. I'm sooo jellyyyy, tsu-chan is so tiny *w*
    btw you look so pretty <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha I'm just so happy she come to France, this is the first time! I've seen she came to Singapore and China, I was so jealous too because in these country, they sells Dolly Wink and Candy Doll products, but in France not, we must to buy online to china or japanese website. YOU are lucky! :D

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour l'article ^0^
    Il est très bien écrit et les photos..Whaou ♥ !
    En fait je suis la fille sur la vidéo, qui est montée sur scène, et je me demandais si tu avais pu prendre quelques photos de Tsubasa ou on me voyait a côté ? Parce que personne de mon entourage n'en a ^pris aalors je n'ai pas vraiment de 'photos souvenirs' T-T
    Merci d'avance♥~~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir! Tu en a eu de la chance! :D
      Je viens de regarder ma série de photo et je n'en ai aucune de potable où on te vois bien à coté d'elle, juste une ou on voit que t'es à coté mais tout le monde est devant. Si tu la veux envoie moi un mail à serahvanilla@gmail.com ^^
      En tout cas tu as quand même la petite vidéo que j'ai confectionné en souvenir :D

      Supprimer
  5. J'ai été à cet event et c'était magique ! j'aime Tsubasa de tout mon coeur, et la voir à quelques mètres de moi c'était comme un rêve <3
    Grâce à ce que tu as filmé je vais pouvoir revivre cet instant, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, je suis contente que la vidéo fasse des joyeuses! De temps en temps je la visionne pour me remémorer cette superbe journée! ^^

      Supprimer

Subscribe