[Tuto] Cat Eyes Japan Gal style「video♪」 ~

vendredi, juillet 12, 2013

Hai! J'espère que vous allez bien! Ça fait très longtemps que je n'ai pas fais de tuto vidéo et ces derniers temps j'avais envie d'en faire sans savoir sur quoi, bien évidement à propos de makeup, mais le temps de trouver l'idée et l'inspi.. et mes caméras sont chiante hahaha. Et dans la semaine j'ai eu une idée qui m'a fortement inspirée et donnée envie car j'adore ce style! Donc place à un tuto depuis le temps, puis ça change des revues!!

Kawaii Cat Eyes style with Dolly Wink

L'inspi m'est venu tout droit de Tsubasa, même si ce que j'ai fais est différent car j'utilise plus de couleurs pour mes paupières qu'elle, et également de ce style ici. Ce maquillage me plait beaucoup car je trouve que ces faux cils font tout! Limite je ne suis pas obligé de mettre toutes ces couleurs sur mes paupières tellement ces faux cils laisse un coté oeil de chat!


ʕ•̫͡•ʔ Maquillage utilisé:
. Etude House Baby Choux base mint color
. Etude House Precious Mineral BB Cream Natural Beige
. Diamond nose makeup pour un effet d'ombre au visage et au nez
. Palette Naked 2 de Urban Decay
. Eye Liner Dolly Wink (le meilleur du monde!)
. Mascara Lancome Hypnose
. Faux cils Dolly Wink n°10 Sweet Cat (mes préférés de cette marque)
. Rouge à lèvre CandyDoll in Apricot Beige
. Lavshuca lipgloss



Ces faux cils sont vraiment mes préférés de la marque Dolly Wink, l'effet oeil de chat se prête très bien pour ce look, personnellement je trouve qu'ils font tout! (oui je me répète encore, et merci à Lindsay de m'avoir donné sa seconde paire de Sweet Cat (*゚∇゚)ノ). La palette Urban Decay est vraiment géniale pour mélanger toutes les couleurs sans que ça soit trop fort, si je ne l'avais pas je pense que je me serais procuré les ombres à paupières Dolly Wink. Je n'ai pas utilisé de faux cils pour le bas car en quelque sorte j'avais la flemme, et je trouve que j'en ai pas tout le temps besoins, ils sont assez long, mais si vous voulez ajouter du volume à votre regard, n'hésitez pas à en rajouter qui soit naturel! Je termine sur une touche de couleur sur les lèvres, un petit ton orangé donne un peut de couleurs au visage global, j'adore cette couleur! 
Au final, le résultat est léger et très naturel, pas besoins de plus!

J'espère que ce tuto vous à plus, moi en tout cas ça m'a fait plaisir d'en refaire un depuis le temps!

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Comment t'es choue ! J'adore ce maquillage, il fait super naturel et en même temps cela agrandit tellement le regard !

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations on the launch of your new blog!
    I love the way you did the cat eyes!
    You did it really well! Beautiful! :)

    www.ColorfulExistence.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you I'm glad to read your message! ^o^

      Supprimer
  3. Niiiiiiiiiii J'adore ! Les Circle Lenses te vont vraiment trop trop bien ♥ Je m'abonne : je ne veux plus louper un de vos articles :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les CL te vont super bien et tu es trop jolie :3
    Je pars bientôt au Japon j'espère acheter pleins de make-up *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      J'ai pleins d'amis qui y sont allé ou qui y vont prochainement, vous me donnez tous envie :p

      Supprimer

Subscribe