Circle lens I-Max ~ Twinkle Grey

jeudi, août 29, 2013

Aujourd'hui c'est le moment pour moi de vous présenter ma nouvelle acquisition lentilles!! J'avais déjà parlé de ce modèle lors d'un article où je présentais le best of des lentilles à la mode en ce moment, et c'est celle qui me plaisaient énormément!

I-Max - Twinkle in Grey

Comme souvent, les lentilles sont contenue dans des petits bocaux en verre.
Je ne connais pas du tout la marque I-Max, je me demandais justement qu'est ce que c'est que ça, car avec mes recherches, je n'ai pas trouvé du tout le rapprochement avec les Twinkle d'origine, oui je parles bien d'origine, car celle-ci se résume à être des copies. Je m'expliquerais par la suite.

Informations;

Marque: I-Max
BC: 8.6
Diamètre: 15.0mm
Humidité: 42%
Duré: 1 an

Product;

Elles sont très confortable rien à redire, comme la plupart de mes lentilles je n'ai aucun soucis! La couleur est vraiment très sympa, c'est exactement -presque- ce que je cherchais! Comme j'ai les yeux clairs ça ressort vachement beaucoup, j'aime bien!

Donc sinon comme je disais plus haut, et oui ce sont des copies! Attention je vous reprend de suite, elles ne sont pas dangereuses, du moins, je l'espère! Beaucoup de lentilles se font copier le portrait c'est tout, on trouve une panoplie de lentilles qui se ressemble en somme. En faite, c'est tout simplement le site qui 'ment'. Je les ai eu gratuitement chez Circlelens2u, et j'ai choisi celles-ci car je les voulais beaucoup! Et ce site utilise simplement la photo Japonaise (marque Twinkle Eyes) et non celle de la marque I-Max.
Regardez bien les images qui suivent, la photo de gauche c'est l'originale, et celle de droite, c'est celle que l'on trouve sur le site Circlelens2u. On remarque très bien que c'est la même image qu'a gauche, mais que des patterns fleuris ont été rajoutés, et la lentille a été changé. Chapeau l'artiste, tu m'as bien eu. La dernière image vous montre que d'autres marques copie également le modèle, comme je vous ai expliqué plus haut.

Donc voilà, moi j'étais trop contente de recevoir les Twinkle Eyes, mais j'ai eu un modèle semblable tout simplement, je n'en suis pas déçue au contraire, mais ça fait publicité mensongère de la part de Circlelens2u.
J'ai également déjà remarqué, sur pleins de sites quand on compare les modèles, beaucoup se ressemblent mais ne sont pas nommées pareil, comme pour celles ci, Circlelens2u les appelle quand même les Twinkle, mais Winni Eye (dernière image) les appelle Winni Dodo... Donc bon, comme quoi faut s'informer un peu!

Et j'ai bien envie de vous montrer les Twinkle Eyes (original lol) à quoi elles sont sensées ressembler, pour que vous voyez également que le modèle n'est pas le même (et plus jolie)! Les images parlent mieux d'elles même!


Verdict;

Mal grès tout ce blabla, elles sont très confortables, me plaisent beaucoup, sont très naturel... J'adore tout de même :)

Nous relançons le concours de faux cils, une nouvelle boite est à gagner!! Le gagnant de la première boite est annoncé sur l'article du concours! ( ´ ▽ ` )ノ


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Elles sont superbe *__*
    Et je trouve qu'elles te vont super bien !

    Décidément les CL, c'est magique *_*
    Depuis que j'ai testé les miennes j'ai envie de les mettre TOUS LES JOURS xDDD
    Mais RDV chez l'ophatlmo que mi octobre, patience patience u_u

    En tout cas très beau choix de couleur, même si ceux sont des copies je les trouve très réussies :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Ça va pas être trop long d'attendre ton rdv? :D

      Supprimer
  2. Si T__T

    J'ai commandé les eyedrops Lycée de Rohto ( les normales, pas celles pour lentilles ), je me dis que si j'ai les yeux bien humide ça serait déjà bien..
    J'aimerai tellement avoir vite le feu vert de l'ophtalmo ;__;

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques ces lentilles!! J'adore!!

    Xoxo

    RépondreSupprimer

Subscribe