KAO Bioré ☀ UV Perfect Face Milk 30ml ~

vendredi, août 16, 2013

Aujourd'hui, je vous présente l'indispensable de l'été si vous ne souhaitez pas bronzer au soleil, le lait UV Perfect Face Milk de Bioré, marque déposée de Kao (Japan)! Je me suis enfin décidé à le tester, comme je suis partie en vacances à la plage ça m'a donné envie de le tester et de pouvoir me rendre compte du fameux produit, et pouvoir me faire une idée si ce genre de produit est si bien qu'on le dit!

Bioré UV Perfect Face Milk est un lait qui permet de se protéger le visage des UV, et il matifie la peau! Il a une protection solaire longue duré de SPF50 +++. Il m'a donné envie par ces deux points importants du produit! Protège et matifie, je trouve ça géniale! Et je l'ai pris aussi car je ne souhaitais pas trop bronzer.

Le packaging est simple, mais je trouve juste amusant la façon dont on doit récupérer le flacon du carton!

Le flacon lui, est pareil, très simple, tout blanc, et très petit il tiens dans la paume de la main et contient 30ml, à utiliser sur le visage uniquement! (oui oui oui, sinon le flacon est très petit pour ce genre d'utilisation :D) Au premier abord, je me suis dis que c'est très petit et j'ai peur que ça ne dure pas longtemps, mais au final, après mes deux semaines de soleil, j'ai utilisé que les 3/4 du flacon, donc il à l'air de durer dans le temps!




Il suffit d'une belle noisette, c'est suffisant! Et de masser pour qu'il soit absorbé, l’absorption est très rapide! Il laisse bien un fini matte qui dure vraiment toute la journée, j'ai été bluffé! Tout au long de la journée, ce lait absorbe le sébum et ne fait pas briller! Il est également idéal comme base de maquillage, comme j'ai des petites rougeurs, j'utilisais une BB Crème par dessus (j'utilisais beaucoup l'illuminating supple blemish cream de Klair's qui laisse parfaitement un teint naturel idéal pour l'été) , et la tenue dure jusqu'en fin de journée! Vraiment, ce produit est au top pour ça.

Sa texture est liquide et non collante, elle est très agréable à manier, néanmoins, j'ai quand même ressenti une gène lors de l'application sous mes yeux, je ressentais des picotements pas très agréable aux yeux comme si on me mettais sous les yeux un alcool très fort, ce qui m'a fais penser mais qu'est ce qu'il y a dedans?? Je n'ai pas réussi à trouver la liste des composants... mais je suspecte donc l'alcool, je ne vois pas autre chose, sauf si vous pouvez m'éclairer! Sinon, ce produit est globalement très très bien, je ne regrette pas son utilisation, et au passage, il laisse une superbe odeur très agréable et pas très forte, qui me fait penser à une odeur de BB Crème.

Petit récapitulatif après ces paragraphes de fou;
Positif:
Matifie toute la journée, laisse une odeur agréable et est génial à utiliser comme base de maquillage, sa texture est ultra fondante et pénètre vite dans la peau.
Négatif:
Me pique aux yeux vraiment très légèrement quand je masse le produit sur mes joues.

C'est un très bon produit pour se protéger des rayons UV, je vous le conseil si comme moi vous n'aimez pas trop bronzer!


You Might Also Like

7 commentaires

  1. il y a effectivement de l'alcool dedans en faible quantité, comme dans de nombreuses crèmes solaire.

    je l'utilise aussi, et je la trouve très bien peut être meilleur que celle que j'utilisais avant(celle de la roche-posay mattifiante indice 30 pour les peaux acnéiques).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, mais c'est la première fois qu'un soin solaire me pique aux yeux alors que tout ceux que j'ai utilisé par le passé m'ont jamais fais ça ^^
      Par curiosité, tu connais la liste complète des ingrédients? Je souhaiterais bien la connaitre.

      Supprimer
  2. Pour la liste des ingrédients :) http://bihada.fr/wp-content/uploads/2013/04/Ingr%C3%A9dient-Kao.jpg

    Cette protection a été très longtemps pour moi un vrai must-have !!!
    Mais depuis que j'ai la Isehan Sunkiller ( sans silicone ) je n'utilise plus que celle là x) mais elle n'a pas le côté matifiant de la Bioré...

    En tout cas chouette revue :D
    C'est dommage qu'elle te pique les yeux :/ Surement à cause de l'alcool...même si il est surtout présent pour permettre au lait de pénétrer très rapidement, du coup il s'évapore vite ( mais bon..à l'application l'odeur est quand même forte )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha merci pour la liste!! J'avoue que ce produit est géniale je n'ai pas bronzé d'un pouce et sa formule matifiante est extra! Je ne m'en suis pas passé de mes vacances! Ça ne me piquait pas énormément mais sur le coup c'était pas agréable, heureusement que ça ne pique que quand j'étale le produit, sinon il y aurait un problème XD Puis oui, il y a une odeur forte quand on l'étale, ensuite c'est moins puissant et là c'est agréable! ^^

      Supprimer
  3. Ce produit est tout simplement génial, c'est mon chouchou pour matifier ma peau mixte !!

    RépondreSupprimer
  4. Ça me fait plaisir de lire que, comme moi, tu n'es pas une obsédée du bronzage ^^ Il y a tellement de filles qui exposent bien trop leur peau et parfois même sans protection (ou tout du moins pas suffisante), c'est ridicule !
    J'ai essayé aussi ce produit, j'ai trouvé génial son effet matifiant mais par contre, il me faisait un teint irrégulier >.< Donc j'ai arrêté. En tout cas, merci à Nyan Smile pour le lien vers la compo, je ne la connaissais pas et je remarque qu'elle n'est vraiment pas clean :/ Je ne regrette pas d'avoir arrêté ce produit ! Je suis plutôt du côté bio maintenant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que la compo n'est pas terrible, je l'ai ressenti à mes yeux comme tu as pu lire >u<
      Mais je me sens obligé de finir le produit, ça sera pour plus tard, le soleil n'est pas si fort ces temps ci ^^

      Supprimer

Subscribe