Liz Lisa Kawaii collection 2013 ~

dimanche, août 25, 2013

Cela fait un moment que je n'ai pas parlé de Liz Lisa, marque baroque Japonaise dont j'adore les styles et les coordinations! Pour cet automne, la marque a encore trouvé les bonnes couleurs (bien que c'est souvent les mêmes - marron, beige, rose, blanc -) Mais qu'est ce que c'est jolie, raffiné et simple!
Je vous laisse avec mes coups de coeur de ces dernières semaines!









Nous relançons le concours de faux cils, une nouvelle boite est à gagner!! Le gagnant de la première boite est annoncé sur l'article du concours! ( ´ ▽ ` )ノ

You Might Also Like

8 commentaires

  1. J'aime beaucoup le style Liz Lisa, je trouve toujours les tenues à la fois simples, épurées mais tout de même originales et mignonnes *w*

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des choses vraiment adorables !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est souvent les mêmes couleurs mais ça reste toujours aussi beau et raffiné ♥ J'adore vraiment cette marque et ses collections.
    Ah pas totalement les mêmes couleurs vu qu'il y a un peu de bleu ciel, bleu marine et mint parfois.
    Si vous êtes vous aussi fan de la marque je ne peux que vous conseiller ce blog d'une jeune frenchy fan de Liz lisa. Elle fait concours d'ailleurs.
    http://ilovelizlisa.blogspot.fr/
    J'espère vous avoir fait découvrir quelques choses mais sinon c'est pas grave ^^ En espérant qu'elle poste aussi des news sur la marque :)
    Byou ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci pour ton commentaire! Je ne connaissais pas du tout ce blog, il est très sympa, merci à toi!

      Supprimer
  4. This is TokyoKawaii.TV®

    You are so ♥Kawaii♥
    Kawaii has the Magic to make life Happy♥!♥

    http://tokyo-kawaii.tv/

    RépondreSupprimer
  5. C'est un style que j'adore, les grosses fleurs et le vintage, c'est trop mignon ! Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte :D

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Moi aussi j'aime l'image romantique de la marque. Si vous voulez, je peux vous vendre quelques vêtements de la marque que j'ai acheté. J'habite au Japon. :) mon mail: nagoyaselectshop@gmail.com

    RépondreSupprimer

Subscribe