My Beauty Diary ❤ Aloe Amino Acid cleanser

vendredi, août 23, 2013

Hello! Aujourd'hui c'est review-time sur un produit que j'aime beaucoup, voici le nettoyant de My Beauty Diary, Aloe Amino Acid! ❧

My Beauty Diary est une marque de soins très célèbre et réputée pour leurs masques en tissu imbibées provenant tout droit de Taiwan, ici c'est un nettoyant de la gamme Teatime, il existe plusieurs variétés, et la mienne est à l'aloe vera (idéal contre les peaux grasses, et mattifie le visage) combiné à de l'acide aminé qui stimule la production de collagène de la peau, permettant à la peau d'être plus ferme et des rides moins visible.

Comme d'habitude, les asiatiques nous propose des packaging très mignon! ʕ•͡ˑ͓•ʔ

Le pot contient 90ml et est fourni avec une spatule ce qui est plutôt chouette et est facile pour prendre la quantité nécessaire, il ne suffit qu'une belle noisette! ^^

Le produit a un aspect épais avec des granules et sens vraiment bon, l'odeur est très douce, fraîche et très agréable. Cela fait maintenant une semaine que je l'utilise, et je peux vous dire que je trouve ma peau vraiment superbe, j'aime l'utiliser le soir avant d'aller dormir, il laisse une bonne odeur même au lit je le sens encore, et même après avoir mis une crème sur mon visage. Je trouve ma peau très nette et sans imperfection quelconque. J'aime beaucoup utiliser ce nettoyant, il est très chouette d'utilisation, il ne mousse pas trop ce que je trouve dommage, mais sa texture est vraiment géniale!


Je conseille donc ce nettoyant pour celles qui aime se tartiner des produits doux, de plus ses effets sont plus que bénéfiques ^^ Je suis très contente de ce produit, en plus c'est même pas moi qui l'a acheté, c'est un petit cadeau de mon copain de son retour du Canada hehehe ( ´ ▽ ` )ノ

Nous relançons le concours de faux cils, une nouvelle boite est à gagner!! Le gagnant de la première boite est annoncé sur l'article du concours! ( ´ ▽ ` )ノ

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Il a l'air bien sympa ce nettoyant :3
    La texture a l'air super intéressante !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le packaging avec la spatule ! Dans le pot on dirait une texture un peu givrée du coup ça me fait penser à un pot de glace :p

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage. C'est une crème très bénéfique qui nettoie vraiment à la profondeur la peau. La texture permet d'avoir un peau plus ferme, très élastique et également permet de protéger la peau contre l'acné.

    RépondreSupprimer

Subscribe