Shibuya ☆ book N°7, Brown false lashes ~

dimanche, août 18, 2013

Depuis un moment au Japon, c'est très à la mode de porter des faux cils marrons, ou même du mascara de cette couleur, et depuis peu, la mode des faux cils 'nude' qui sont très naturels (pas extravagant en faite) se voient de plus en plus, et en marron je trouve ça chouette aussi, ça change un peu, et pour les Japonaises, le marron = nude. Je vous ai déniché les must have et les tendances 2013! 

Eyemazing x Amoyamo

Cette collection produite par Eyemazing est vraiment super jolies avec des couleurs marrons clair, en passant par le marron violet, jusqu'au marron glacé. Le rendu sur les mannequins est vraiment sublime et change le style de maquillage. C'est ni trop no pas assez, j'adore.



Dolly Wink Brown eye Rush

Dolly Wink, marque produit par Tsubasa Masuwaka (Koji) se lance également dans les faux cils marrons pour s'adapter également aux dames, et bien sur aux jeunes filles. Il y a peut de modèle et sont très simple.

Diamond Lash Rich Brown series

Diamond Lash s'est lancé aussi sur cette voie, ceux ci sont marron très foncé. Ce sont mes favoris de ce post, j'adore énormément quand ils sont peu chargé, court et naturel! ♥


Il est encore difficile de se procurer les Dolly Wink et les Diamond Lash sur le net, comme à chaque fois on doit attendre longtemps avant de pouvoir se faire plaisir hahaha, j'espère que je ne vous ai pas trop donné envie, sinon il va falloir attendre! Pour les Eyemazing, déja disponible en ligne!

Nous relançons le concours de faux cils, une nouvelle boite est à gagner!! Le gagnant de la première boite est annoncé sur l'article du concours! ( ´ ▽ ` )ノ

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Et oui, c'est joli quand c'est un peu discret comme ça aussi !!
    Par contre je pense que jamais je ne mettrai de mascara marron x)

    RépondreSupprimer
  2. C'est le même procédé que la dernière fois pour jouer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si tu t'étais déjà inscrite la dernière fois ton commentaire est pris en compte ^^

      Supprimer

Subscribe