[Tuto] Japan Gyaru Natural Dolly Make up「video♪」 ~

jeudi, août 01, 2013

Avant mon départ en vacances, j'ai envie de partager avec vous mon dernier tuto! Il s'agit d'un tuto très simple pour un effet naturel à la 'dolly'. J'aime beaucoup ce résultat quand mes cheveux sont foncés!

Je me suis inspiré de Tsubasa Masuwaka, encore une fois, avec son makeup qu'elle a fait pour sa dernière collection de faux cils marron. A vrai dire j'ai profité de faire ce tuto le lendemain de ma coloration, car j'étais sur qu'elle n'allait pas tenir longtemps, et à l'heure ou je vous parle ça s'est éclairci... Rien ne tiens plus sur mes cheveux U_U


ʕ•̫͡•ʔ Maquillage utilisé:
. Etude House Baby Choux Mint
. Naked Skin Urban Decay, shade 0.5
. Poudre Canmake marshmallow
. Diamond Nose makeup pour un effet d'ombre au visage
. Blush Agnès B. Bois de Rose
. Naked 2 palette de Urban Decay
. Crayon marron
. Dolly Wink liquide eyeliner
. Mascara Lancome Hypnose
. Dolly Wink n°9 Natural Dolly
. Rouge à lèvre Etude House Etoinette PBE001
. Gloss CandyDoll Strawberry Milk

Le rendu en photo se voit mieux, comme d'habitude, et moi aussi je préfère en photo que dans la vidéo haha! Je recherchais donc un coté naturel, sans trop de fard à paupière, et un effet peau de poupée. Le fond de teint Naked Skin est vraiment top pour ça, avec en plus la poudre Canmake qui laisse une petite touche effet marshmallow, j'adore vraiment! J'ai choisi ces rouges à lèvre pour un effet poupée accentué par la couleur rose, un rose pas trop fort ce qui laisse un esprit bonbon (๑´•.̫ • `๑)


Et donc comme j'ai dis plus haut, je pars en vacances ce week end pendant environ 2 semaines, donc le blog ne sera pas mis à jour pendant ce temps là, alors profitez bien du soleil et faites vous du bien! 


N'oubliez pas de participer à notre concours pour gagner 10 paires de faux cils! ( ´ ▽ ` )ノ


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Awesome review! You are so pretty and your blog is full of great and useful reviews! Would you like to follow each other on GFC? Let me know :D

    http://loveme-lovechloe.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer

Subscribe